Actu

Le 30 Mai 2020 à 20:32 par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau et Kevin Guedj : ils prennent la décision de s’installer à Monaco provisoirement

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Moreau et Kevin Guedj : ils prennent la décision de s’installer à Monaco provisoirement

Carla Moreau et Kevin Guedj, accompagnés de leur petite fille Ruby, sont de retour en France depuis un moment déjà. Le couple avait décidé de rentrer à Marseille pour passer le confinement près des leurs. Mais aujourd’hui, il semblerait que la petite famille soit prête à franchir une nouvelle étape et partir s’installer à Monaco au bord de la mer pour un petit moment. On vous raconte !

Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby rentrent en France pour le confinement

Il faut croire que la décision du couple de rentrer en France n’a pas été facile à vivre pour ses derniers. Rappelez-vous ! Les deux tourtereaux, accompagnés de leur petite Ruby avaient décidé de quitter la France après avoir été victimes d’un cambriolage dans leur villa à Marseille. Ils étaient alors partis s’installer à Londres. 

Mais ce retour de la petite famille pendant le confinement avait été la source de plusieurs critiques sur le web. Parmi les commentaires nous pouvions lire : « C’est bien beau de nous faire des leçons pour rester chez nous quand on voit que vous avez tout fait pour rentrer en France ! » 

Le couple avait alors décidé de répondre aux attaques. Kevin prenait donc le premier la parole sur les réseaux sociaux pour dire : « Pour ta gouverne, nous sommes confinés chez un cousin à moi, car nous n’avons plus de maison à Marseille. Merci pour ton intervention #inutile »

Ce à quoi sa chérie ajoutera : « J’ai entendu beaucoup de personnes qui ont dit qu’on était de mauvais exemples, car on a pris l’avion et que ce n’était pas responsable. Aussi, vous avez dit qu’on critiquait la France et qu’on revenait dès qu’il y avait des problèmes… Déjà, oui, car on est Français. Deuxièmement, on a jamais critiqué la France. On s’est fait cambrioler et sur le moment je ne me suis plus du tout sentie en sécurité. Je vous ai dit qu’on cherchait quand même une maison sur Marseille, d’ailleurs on l’a trouvée ! Il y a encore des travaux à faire, mais je suis très contente. On va pouvoir emménager d’ici quelques mois. Je n’ai jamais dit qu’on allait quitter définitivement la France ! On est juste parti se changer les idées après ce qu’on a vécu… »

Aujourd’hui, le couple est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure et à tenter une toute nouvelle destination.

La petite famille part s’installer provisoirement à Monaco

Il y a quelques jours, Carla partageait avec ses abonnés les difficultés que la petite famille avait eu pour trouver une maison sur Marseille. N’ayant pas réussi, ils ont alors décidé de quitter une nouvelle fois la France, et de s’installer à Monaco, avant de décider de la suite.

Carla moreau expliquait il y a peu à ses abonnés : « Je vais chercher une maison… Je vous ai dit qu’on allait rentrer en France. Le problème c’est qu’avec les histoires de coronavirus, je pense que les gens se sont précipités pour louer des maisons et il n’y a plus rien ! Il n’y a plus rien du tout ! (…) La maison qu’on a achetée, on ne peut pas y habiter pour l’instant car il y a tout à refaire à l’intérieur, donc je ne sais pas comment on va faire… J’espère trouver d’ici au moins un mois une maison qui nous plaise parce qu’on va quand même y passer quelques mois, mais là pour l’instant c’est mal barré. On est mal barrés, mais carrément ! » 

La décision a donc été prise de partir pour le petit État de Monaco. Le couple a s’est alors retrouvé dans un hôtel resort de luxe, le Monte Carlo Bay. : « On n’avait pas de maison et on a dû quitter celle où on était. Du coup on s’est dit autant partir sur Monaco pour des vacances tous les trois. »

Celle qui poussait un coup de gueule pour sa bague de fiançailles finissait ensuite : « On a peut-être trouvé une maison en location. Il y a encore des papiers à remplir et elle n’est libre que mi-juin. Du coup on va en profiter pour rester sur Monaco, repartir sur Londres récupérer nos affaires et ensuite emménager. On s’est dit qu’on allait passer quelques jours de tranquillité tous les trois au bord de mer pour kiffer. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?