Actu

Le 23 Oct 2020 à 12:00 par Samantha Martins

Carla Moreau : persuadée d’être enceinte de Kevin, elle fait un test de grossesse

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Moreau : persuadée d’être enceinte de Kevin, elle fait un test de grossesse

Carla Moreau serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? En plein doute, elle décide de faire un test de grossesse pour en avoir le cœur net.

Carla Moreau : enceinte pour la seconde fois ?

Tandis que sa fille Ruby a fêté ses 1 an au début du mois d’octobre, Carla Moreau a bien cru qu’un deuxième bébé était déjà en route. Pourtant, la petite famille Guedj a déjà bien des projets sur le feu. À commencer par leur mariage qui se rapproche à grands pas.

Souvenez-vous, Kevin avait fait sa romantique demande à New-York lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Avec la crise du Coronavirus qui est survenue entre-temps, les festivités ont été repoussées. « En ce moment, on est en train d’organiser notre mariage avec Kevin. On a plein d’idées. Mais avec le Coronavirus, on se demande comment ça sera possible » déclarait la future mariée.

Le papa de Ruby avait confié auprès de nos confrères de PRBK que la cérémonie devrait avoir lieu au printemps prochain. « Ça devrait se faire au mois de mai ou juin 2021. »

D’ici là, le père de famille attend de voir si les querelles entre sa future femme et les Marseillais se seront arrangées… En tout cas, Carla Moreau se languit déjà d’y être. D’autant que la jeune femme a prévu un mariage grandiose. « On a eu un rendez-vous sur un bateau qui était magnifique. Je ne peux pas tout vous dire. Je pense que plusieurs d’entre vous ont deviné pour quoi c’était, je vais vous laisser le petit doute. »

Carla Moreau fait un test de grossesse et dévoile le résultat

Se pourrait-il que la future mariée soit enceinte le Jour J ? Carla et Kevin ont eu quelques doutes. En effet, il y a quelques heures sur Snapchat, Carla a dévoilé qu’elle avait acheté un test de grossesse.

Finalement, c’est un test négatif qui est apparu sur l’écran ! La maman de Ruby avait besoin d’en avoir le cœur net et c’est maintenant chose faite : elle n’est pas enceinte de son deuxième enfant.

Comme elle l’a expliqué par la suite, un deuxième bébé n’est pas au programme pour le moment. Malgré tout, la vie peut parfois réserver quelques surprises, comme pour Giuseppa et Illan par exemple. En tout cas en ce qui concerne les Guedj, l’heure n’est pas à la grossesse pour le moment !