Actu

Le 21 Mai 2020 à 21:51 par Khaoula Belkacemi

Cette déesse mythologique qui vous représente selon votre signe du zodiaque

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cette déesse mythologique qui vous représente selon votre signe du zodiaque

Il existe une déesse mythologique dont les pouvoirs et les caractéristiques correspondent à chaque signe du zodiaque. L’astrologie s’est alors intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit tout !

Bélier

Niké. Cette déesse apparaît souvent comme une femme ailée et la messagère de Zeus. Tout comme le signe du Bélier, à l’énergie débordante et aux grands principes, cette déesse représente le travail, et la persévrance, ainsi que la volonté. Des caractéristiques bien spécifiques au signe du Bélier. Ce dernier, avec son tempérament de feu est du genre à toujours vouloir plus aller plus loin et plus haut. 

À lire aussi, Quelle pâtisserie représente le mieux votre signe du zodiaque selon l’astrologie ?

Taureau

Aphrodite. Pour le signe du Taureau, très attachées à ses valeurs et à ses racines, cette déesse est la représentation parfaite de son caractère généreux. Tout comme cette déesse, le Taureau accorde une grande importance à la générosité et à l’entraide.

À lire aussi, Cette ville ou ce pays qui sont faits pour vous selon votre signe du zodiaque

Gémeaux

Iris. Cette déesse a été, comme la déesse mythologique Niké, la messagère des dieux. Elle était connue pour ses qualités dans la communication et la réflexion. Des caractéristiques très spécifiques au Gémeaux qui est connu comme étant le signe le plus curieux du zodiaque, mais aussi l’un des plus communicatifs et créatifs.

Cancer

Déméter. Le signe du Cancer est très sensible et est le plus émotif du zodiaque. La déesse Démeter représente parfaitement ce signe qui accorde beaucoup d’importance aux racines et à la famille. Ce signe, tout comme cette déesse n’ont pas peur des sacrifices et accordent une place importante à leurs proches pour qui ils feraient tout.

Lion

Eos. La mère des vents. Cette déesse repr.sente le signe du Lion à la perfection. Amoureux des feux des projecteurs, il est aussi du genre à tout donner pour réussir, et est d’une grande générosité avec ceux qui l’entourent. Tout comme la déesse mythologique Eos, le signe du Lion a une énorme confiance en lui qui l’aide à avancer et à réussir ce qu’il entrepend. 

Pour en savoir plus sur les déesses qui représentent le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Cette couleur qui correspond à votre personnalité selon votre signe du zodiaque