Actu

Le 02 Sep 2020 à 08:50 par Louisa Haddad

Chani (Les Anges 12) : raconte tout ce qu’il s’est passé avec Illan dans le dos de Yumee et Virgil

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Chani (Les Anges 12) : raconte tout ce qu’il s’est passé avec Illan dans le dos de Yumee et Virgil

Chani : c’est la bombe de cette douzième saison des Anges : la relation secrète entre Chani et Illan. Alors que le secret a été balancé, la jeune femme est revenue dessus.

Chani a trompé Virgil avec Illan

Ce n’est pas comme si c’était un secret d’état : très vite les internautes ont su qu’ils s’étaient passé quelque chose entre Illan et Chani. Et ce, alors même qu’ils étaient respectivement en couple. La jeune femme avec Virgil, tandis qu’Illan avait déclaré sa flamme à Yumee. Cette dernière avait d’ailleurs évoqué leur liaison : “Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.”

Sauf que si on pouvait penser que Chani et Illan n’avaient fauté qu’une seule fois, ils ont en réalité couché plusieurs fois ensemble… Celle qui avait déjà avoué avoir trompé Virgil plusieurs fois a alors décidé de prendre la parole, une bonne fois pour toutes : « Tout le monde s’exprime sur ça alors que je suis la première concernée. J’ai besoin de vous en parler pour rétablir la vérité. La télé, c’est un montage et vous ne voyez qu’un quart de tout ce qui se passe. Dans le générique, on me voit rentrer dans un lit. J’ai été filmée dans mon intimité et à un mon insu ! Ça faisait une semaine que je couchais avec Illan et ce n’était pas filmé. J’avais honte, je me cachais, je n’osais plus regarder Virgil, ni Yumee.« 

Chani donne les détails

Et d’ajouter : « La première fois que ça c’est passé, c’était la soirée où Vanessa est rentrée. Il y a eu un couché filmé. Mais ce qui s’est passé ce soir-là, c’est qu’on était vraiment fort fort bourrés. En tout cas, Virgil l’était. Ce soir-là, il m’a insultée de tous les noms en arrivant dans la chambre alors que n’avais rien fait. En face, il y avait Illan tout seul car Yumee dormait dans la chambre d’en bas. »

Chani admet que dans un moment de faiblesse, elle s’est laissée tenter par Illan (qui a fait des révélations sur la fortune de Seby Daddy) : « Je parle avec Illan de sujets intéressants. On se dit bonne nuit. Ensuite, il se réveille en sursautant. Il m’appelle, se met à pleurer et me raconte son rêve. Je lui ai fait un câlin et il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je suis une grande lâche, je n’arrivais pas à le dire à Virgil. J’ai été amenée à recommencer, j’ai répété mes erreurs et je l’assume. Je n’ai pas à dramatiser pour ça (…) mais j’ai gâché une belle amitié avec Yumee. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?