Actu

Le 27 Sep 2019 à 09:30 par Samantha Martins

Christian Quesada en prison : il fait vivre un enfer à un homme depuis sa cellule

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Christian Quesada en prison : il fait vivre un enfer à un homme depuis sa cellule

Le plus grand champion des Douze Coups de Midi a tristement fait la Une des journaux en mars dernier. Incarcéré depuis plusieurs mois, Christian Quesada continue pourtant de payer son loyer. Il fait vivre un enfer à son propriétaire !

Christian Quesada en prison 

En mars dernier, nous apprenions avec stupéfaction que le plus grand joueur de l’émission les Douze Coups de Midi était en fait connu des services de police pour des faits de corruption de mineur et de détention d’images pédopornographiques. Condamné à de la prison avec sursis à plusieurs reprises en 2001, 2003 et 2009, il a finalement été incarcéré depuis maintenant 7 mois dans l’attente de son procès.

Après de nombreux témoignages glaçants et le documentaire choc impliquant l’une de ses anciennes maîtresses, l’affaire Quesada semblait tout de même se tasser. Bien que l’homme continue de se défendre d’être un pédophile, cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus entendu parler de lui. Jusqu’à aujourd’hui !

En effet, du fond de sa cellule, Christian Quesada continue malgré tout de régler chaque mois son loyer. Ce comportement curieux a le don d’énerver son propriétaire puisque des petits malfrats sont venus régulièrement cambrioler le domicile du joueur…

Christian Quesada continue de payer son loyer

Avant d’être arrêté, Christian Quesada habitait une petite maison sur le Plateau d’Hauteville dans l’Ain. Et bien que son appartement ait été vidé depuis son incarcération, l’homme continue de payer son loyer ! 

Seulement voilà, ces derniers mois, le domicile du Champion aurait été visité plusieurs fois par des cambrioleurs d’après Le Progrès. D’ailleurs, certains seraient tombés sur une bonne partie des 200 000 € de cadeaux remportés par Christian Quesada. Néanmoins, il semblerait que rien n’ait été volé. “Mais il semble que rien n’ait été volé et tout est resté sur place depuis la perquisition du mois de mars” a déclaré l’un des habitants.

Le propriétaire des lieux quant à lui, commence à ne plus supporter cette situation ! L’homme a tenté de récupérer son bien en vain, Christian Quesada refusant tout simplement de lui rendre. Malgré une tentative pour casser le bail, le Champion des Douze Coups de Midi est bel et bien décidé à garder son domicile ! “C’est vrai qu’avec les 800 000 euros gagnés, il a de quoi le payer !” Il est vrai que même pour les voisins du présumé prédateur sexuel, la situation est  aussi terriblement agaçante.