Actu

Le 17 Juil 2020 à 19:51 par Khaoula Belkacemi

Colin Jost : le cheri de Scarlett Johansson raconte enfin leur toute première rencontre

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Colin Jost : le cheri de Scarlett Johansson raconte enfin leur toute première rencontre

Scarlett Johansson et Colin Jost : En couple depuis 2017, les deux tourtereaux sont sur le point de se marier. Et c’est à l’occasion de la sortie de son livre que Colin a décidé de se livrer pour la première fois sur sa rencontre avec Scarlett. On vous raconte ! 

Vitaa fait une émouvante déclaration à son chéri Hisham

Nombreuses sont les célébrités qui ont rendu hommage à leurs papas ou leurs chéris pour la fête des Pères. Et Vitaa n’a pas manqué de faire honneur elle aussi à la tradition.

La célèbre chanteuse a alors décidé de partager une photo de son mari Hisham, qui tient la main à leur fils. Elle accompagnait alors cette photo d’une touchante déclaration d’amour : « À toi qui a totalement bouleversé le cours de ma vie il y a 10 ans, à toi qui m’as donné la chose la plus précieuse : une famille, la nôtre SaSoLiDamDamchou. Benda 4life. Je t’aime Doud si seulement tu savais combien. »

Vitaa, qui avait fait un beau geste pour combattre le Coronavirus avec le chanteur Slimane, s’était déjà livré pour le magazine Gala sur sa rencontre avec Hisham : « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. »

Colin Jost fait une déclaration à Scarlett et parle de leur rencontre

C’est officiel ! Scarlett Johansson et son chéri de 3 ans, Colin Jost, vont bientôt se marier. Et si le couple a tout fait pour être le plus discret possible, Colin a désormais décidé de révéler les conditions de leur rencontre.

Et il a décidé de le faire dans son livre  « A Very Punchable Face. » Dans ses mémoires, le jeune homme prend le temps de remercier sa chérie avec humour : « Merci à toi, Scarlett, pour avoir été ma toute première lectrice. Pour m’avoir toujours protégé de mes pires instincts. Tu te souviens de cette fois, où j’ai voulu enfiler un masque mexicain dans notre salon ? Je te remercie de m’avoir empêché de le faire.« 

Avant de finalement parler un peu plus loin dans le livre de leur toute première rencontre, ainsi que de ses impressions : « Elle assure qu’elle se souvient m’avoir trouvé mignon, mais je sais très bien à quoi je ressemblais et ‘mignon’ n’est pas le mot que j’aurais utilisé. A Very Punchable Face. Moi, je me rappelle qu’elle était belle, intelligente, douce et sophistiquée d’une manière assez intimidante. Elle avait une grâce et un sourire que je n’avais jamais vu sur aucun autre être humain. »

À lire aussi, Nabilla Vergara : une internaute lui fait la leçon sur son fils Milann, elle lui répond en toute honnêteté