Actu

Le 10 Juin 2020 à 20:45 par Khaoula Belkacemi

Comment vous répondez aux insultes selon votre signe astrologique ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Comment vous répondez aux insultes selon votre signe astrologique ?

Chacun d’entre nous réagit de manière différente aux insultes. Quelle est la votre ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous explique ! 

Bélier

Le Bélier est un signe au tempérment de feu. Il est hyper actif, et très dynamique. Si vous l’insultez, sachez qu’il vous le fera regretter. Et ce, même si en apparence il n’a pas l’air de vous en vouloir. Le Bélier est un signe qui a beaucoup de fierté et il n’aime pas se prendre des insultes au visage. Avec lui, faites attention à ce que vous dites.

À lire aussi, Quel est ce personnage des Simpson qui vous représente le mieux selon votre signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est un signe très terre à terre. Il est souvent très calme et n’est pas du genre à s’énerver rapidement. Les natifs du Taureau ont la tête sur les épaules et il en faut beaucoup pour les perturber. Mais si vous y arrivez, sachez que sa rancune n’a pas de limite ! Il ne vous le pardonnera pas. Le Taureau est un signe qui n’oublie pas le mal qu’on lui a fait.

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe très curieux et très sociable. Sa créativité fait de lui un être qui sait communiquer. Et souvent, il est plus intelligent que les insultes qu’on lui lance. Très street smart, le Gémeaux a suffisamment de jugeote pour passer son chemin lorsqu’une personne l’attaque en l’insultant. Il n’est pas du genre à chercher les problèmes et préfère se concentrer sur des choses plus joyeuses.

À lire aussi, Quel est votre maillot de bain idéal selon votre signe astrologique ?

Cancer

Le Cancer est le signe le plus sensible et le plus émotif du zodiaque. Ce signe est du genre très fragile émotionnellement, et si vous l’insultez, il le prendra très mal. Le Cancer est très susceptible, et n’importe quel terme qu’il n’apprécie pas pourrait le blesser. Cette sensibilité fait alors de lui un signe très rancunier qui pardonne difficilement. Et quand il lui arrive de le faire, il n’oublie pas.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Ce personnage de 13 Reasons Why qui vous représente selon votre signe astrologique