Actu

Le 02 Août 2020 à 00:55 par Khaoula Belkacemi

Cristina Cordula pose sans maquillage et les internautes sont conquis

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cristina Cordula pose sans maquillage et les internautes sont conquis

Il faut croire que Cristina Cordula n’a pas peur de se montrer au naturel et sans maquillage. La célèbre présentatrice de l’émission « les Reines du Shopping » sur la chaîne M6 n’a pas hésité il y a peu à poster une photo d’elle sans artifices sur les réseaux. Et les internautes adorent !

Cristina Cordula se montre sans maquillage

Si pour certaines célébrités telles que Cristina Cordula, le naturel est un atout beauté, pour d’autres, la chirurgie est un passage obligatoire pour se sentir belle.

Il y a peu, Maeva Martinez se faisait tacler sur les réseaux du fait de son nouveau physique. L’ex de Marvin Thillière, qui sort aujourd’hui avec une candidate des Princes et Princesses de l’amour, a décidé de se défendre. Elle prend alors la parole sur les réseaux pour dire : « Y’a des commentaires trop méchants sur mon physique. J’ai mis des lentilles bleues et, apparemment, ça change toute ma gueule. Je sais pas, vous êtes trop perturbés d’un rien, c’est dingue »

Avant d’énumérer un à un les commentaires de haine qu’elle reçoit. Puis de surenchérir : « C’est dingue comment des lentilles, ça peut vous perturber. C’est vrai que ça me change un peu, c’est le but. Vous pouvez péter un coup, c’est que des lentilles. Tranquille, acceptez le changement ! »

Mais il faut croire que les internautes ont un goût pour les beautés naturelles. Nous vous parlions de Kelly Vedovelli qui a elle aussi fait réagir les internautes avec sa photo sans maquillage.

Cristina Cordula livre son secret à une internaute

Il y a peu, la toile n’a pas manqué de remarquer une photo publiée par la belle Brésilienne. Cristina Cordula, qui commettait il y a peu un énorme fashion faux-pas, a décidé de poster une photo d’elle en vacances. Un selfie où la belle se montre sans maquillage aucun. Celle qui quittait la France pendant le Corona prône ainsi la beauté naturelle sans artifices. Et les fans sont conquis !

Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Comment faites-vous pour avoir une si belle peau ?”, « Je vous trouve trop belle et trop stylée », « Quelle beauté ma chérie », « Magnifaïïïïk ! », « Je suis toujours épatée par votre beauté. Les années n’ont pas d’impact, le temps semble s’être figé vous concernant.« 

Très proche de sa communauté, elle n’a pas hésité à refiler son secret à une internaute : « je prends soin de ma peau. »