Actu

Le 27 Juil 2020 à 19:55 par Khaoula Belkacemi

Cyril Féraud : il prévient ses fans d’une arnaque dont il a été victime

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cyril Féraud : il prévient ses fans d’une arnaque dont il a été victime

C’est une grosse arnaque dont Cyril Féraud, mais surtout ses fans sont victimes ces derniers temps. Le célèbre présentateur a décidé de prendre la parole afin de mettre ces derniers en garde. On vous explique !

Jazz (JLC Family) se défend contre les accusations d’arnaque

Peu après avoir été au centre d’un scandale à cause d’un requin installé chez elle, Jazz a une nouvelle fois été accusée de vol et d’arnaque par certains internautes. La jeune femme aurait vanté le produit d’une marque qui n’auraient pas envoyé les commandes des internautes.

La belle a tenu à prendre la parole afin de s’expliquer face à ses abonnés : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »

Elle se calmait puis finissait : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.« 

Cyril Féraud et ses abonnés victimes d’une arnaque

Il faut croire que ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité. Le présentateur Cyril Féraud en a fait les frais il y a peu sur les réseaux. Il semblerait que quelqu’un se fasse passer pour lui afin de soutirer de l’argent à ses fans. Et certains d’entre eux seraient tombés dans le piège.

C’est une fan du présentateur qui a lancé la sonnette d’alarme, en publiant sur son compte Twitter un message, afin de dénoncer le coupable. Cyril Féraud n’a ensuite pas hésité à lui répondre, très choqué : « Si tu savais comme ça me gonfle !! Et comme ça me désole que certain(e)s se fassent avoir et envoient de l’argent, en pensant me parler. »

 

À lire aussi, « Il est insupportable ! » : Capucine Anav se lâche sur Cyril Gossbo, nouveau personnage de Fort Boyard