Actu

Le 07 Juil 2020 à 19:55 par Khaoula Belkacemi

David Beckham : il se livre sur sa rencontre et son coup de foudre avec Victoria Beckham

  1. Accueil
  2. Actu
  3. David Beckham : il se livre sur sa rencontre et son coup de foudre avec Victoria Beckham

C’est ce samedi 4 juillet que le célèbre couple David et Victoria Beckham fêtaient leurs 21 ans de mariage. Et à cette occasion, le footballeur a décidé de partager avec ses abonnés une vidéo assez spéciale, accompagnée d’une belle déclaration pour sa chérie. On vous raconte !

Vitaa déclarait sa flamme au père de ses enfants

C’est à l’occasion de la fête des pères que la célèbre chanteuse Vitaa a décidé de faire une belle déclaration à son chéri. 

La jeune maman s’était déjà confié au magazine Gala sur sa rencontre avec Hicham :  « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance. »

Et cette fois-ci, elle a décidé de poster une photo de ce dernier, tenant la main à leur fils. Et elle l’accompagnait d’une légende très touchante : « À toi qui a totalement bouleversé le cours de ma vie il y a 10 ans, à toi qui m’as donné la chose la plus précieuse : une famille, la nôtre SaSoLiDamDamchou. Benda 4life. Je t’aime Doud si seulement tu savais combien. »

 

À lire aussi, Vitaa et Slimane : leur très beau geste pour combattre le Coronavirus

David Beckham parle de son coup de foudre pour Victoria Beckham

Pour David Beckham et sa célèbre chérie Victoria, il semblerait que l’amour soit encore aussi fort qu’au premier jour. À l’occasion de leur 21 ans de vie commune, le papa de Brooklyn a décidé de faire une émouvante déclaration à sa chérie. 

Il poste alors la vidéo d’un montage de photos de celle-ci. Et il l’accompagne de la musique « Girls Say You Be There » des Spice Girls, en l’honneur de sa belle.

Dans la légende, il raconte comment il a rencontré Victoria. Il livre alors sur le coup de foudre qu’il a eu : « Il y a environ 23 ans, j’étais assis dans une pièce avec Gary Neville (ndlr : son ancien partenaire à Manchester United) et les Spice Girls étaient à la télévision. Je me suis tourné vers lui et je lui ai dit « oh j’aime bien celle dans la petite combinaison noire ». Qui aurait pensé que toutes ces années plus tard, nous fêterions nos 21 ans de mariage et que nous aurions quatre magnifiques et parfaits enfants ? Merci et joyeux anniversaire, je t’aime. »

 

À lire aussi, Mélanie Da Cruz prend la parole pour la 1ère fois quant à son arrivée dans LMvsMonde5