Actu

Le 21 Juin 2020 à 02:15 par Khaoula Belkacemi

Décès de Kobe Bryant : pourquoi sa femme Vanessa a bloqué des fans sur les réseaux sociaux ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Décès de Kobe Bryant : pourquoi sa femme Vanessa a bloqué des fans sur les réseaux sociaux ?

Après la mort accidentelle et soudaine di célèbre joueur de Baskestball Kobe Bryant et de sa fille Gigi, la deuil est très difficile pour Vanessa Bryant. Elle aurait bloqué des comptes de fans de Kobe sur les réseaux sociaux. On vous explique !

Gigi refuse de croire à la mort de Kobe et de leur fille

Ça se passait le 26 janvier dernier. Kobe Bryant et sa fille Gigi, accompagnés d’autres personnes se rendaient en hélicoptère à un entrainement de la jeune adolescente. Un tragique accident a malheureusement causé la mort de ces derniers ainsi que de toutes les personnes qui les accompagnaient. Nous vous en parlions dans un article précédant. 

Vanessa, sous le choc, avait publié un message sur les réseaux : « Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri »

Mais le 10 février qui a suivi, la veuve du célèbre sportif a repris la parole sur les réseaux sociaux. Elle souhaitait se confier face à ses abonnés et partager sa douleur : « Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère. »

Elle rajoutait ensuite : « Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil»

Vanessa Bryant bloque des fans de Kobe sur les réseaux sociaux

C’est ce lundi 15 Juin que Vanessa a décidé de s’expliquer par rapport à une décision qu’elle venait de prendre. La jeune femme a choisi de bloquer des comptes fans de Kobe. Et ce pour une raison très simple. Elle et ses filles souhaitent faire leur deuil, et il leur est impossible de le faire si elles continuent de voir des photos de son défunt mari et de sa fille partout sur les réseaux.

Celle qui partageait la décision qui lui a sauvé la vie ce jour là prenait alors la parole pour annoncer : « C’était vraiment difficile de nous (Natalia, sa fille, et elle, NDLR) connecter et de voir constamment des photos de nos Gigi et Kobe adorés […] On vous aime tous mais s’il vous plaît, comprenez que nous ayons dû faire ça pour notre propre guérison et pas parce qu’on ne vous apprécie pas ».

Et vous ? Que pensez-vous de sa décision ?

À lire aussi, Kobe Bryant : sa veuve Vanessa s’est fait tatouer les mots d’amour de son défunt mari