Actu

Le 18 Juil 2020 à 19:14 par Khaoula Belkacemi

Delphine Wespiser : les véritables raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas devenir maman pour l’instant

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Delphine Wespiser : les véritables raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas devenir maman pour l’instant

Il y a peu, Delphine Wespiser s’est livrée pour le magazine « Public », et a révélé ne pas encore vouloir être maman. La jeune femme explique alors pourquoi, et fait quelques révélations sur sa vie professionnelle. On vous raconte !

Delphine Wespiser partage un message saisissant après la mort d’un proche

Touché par le Coronavirus il y a quelques mois, le gynécologue de l’ancienne Miss France a perdu la vie. Très proche de ce dernier, Delphine a alors décidé d’écrire une lettre émouvante en son honneur. Elle avait d’ailleurs fait de même peu de temps après pour le décès du maire de Saint Louis. 

Elle lui rend alors hommage sur ses réseaux avec beaucoup d’émotion : « Celui qui a suivi la grossesse de ma maman lorsqu’elle m’attendait. Celui qui m’a donné confiance et a répondu à mes interrogations d’adolescente et mes questions de femme. Toujours à mes côtés sans me juger. Le gynécologue décédé hier de Mulhouse est celui qui avait une urgence pour ne pas pouvoir me faire naître, un fameux 3 janvier 1992, qui a proposé son meilleur collègue pour l’accouchement de ma maman, mais qui était là tout de suite après, pour le grand bonheur de mes parents, les rassurant et les félicitant pour cette petite fille. Alors que pourtant, on leur avait annoncé à la naissance et pendant plusieurs heures que j’étais un garçon, Kevin. »

Demi Lovato avait d’ailleurs elle aussi choisi de rendre hommage à son grand-père décédé à travers une lettre émouvante sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser ne souhaite pas encore devenir maman

Il faut croire qu’avec toutes les célébrités qui ont aujourd’hui décidé de devenir mère, il n’est pas facile d’être la seule à sortir du lot. Delphine Wespiser, questionnée sur son envie de devenir maman par le magazine Public, a décidé de s’expliquer une fois pour toute.

La jeune femme avoue y avoir pensé : « Ça m’a trotté dans la tête pendant le confinement, car tu reviens à ce qui est important. » Mais elle compte tout de même faire passer certaines priorités professionnelles en premier avant de se consacrer à un bébé : « Ça attendra parce que j’ai beaucoup de projets pro comme le livre que j’écris pour la fin de l’année sur les choses (alimentation, bienveillance…) dans ma vie que j’applique et qui fonctionnent. »

Le bébé ne sera donc pas pour demain !

 

À lire aussi, Benjamin Samat (LMvsMonde5) s’est remis en couple avec Marine El Himer sur le tournage