Actu

Le 02 Août 2020 à 01:13 par Khaoula Belkacemi

Demi Lovato fiancée : l’impressionnant prix de sa bague de fiançailles annoncé

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Demi Lovato fiancée : l’impressionnant prix de sa bague de fiançailles annoncé

Il y a quelques semaines seulement, Demi Lovato et Max Ehrich annonçaient officiellement leurs fiançailles sur les réseaux sociaux. Et c’est le magasine TMZ qui semble connaître le prix de la bague de Demi Lovato. On vous dit tout !

Demi Lovato et Max Ehrich annoncent leurs fiançailles

C’est sur les réseaux sociaux que les deux tourtereaux ont décidé de faire leur annonce. Très proche de sa communauté, Demi a souhaité publier une émouvante déclaration d’amour à son chéri sur son compte Instagram.

La belle publiait alors des photos d’elle et de son chéri à la plage, s’enlaçant et s’embrassant. Mais surtout, la célèbre chanteuse portait à la main une bague ornée d’un énorme diamant. Elle accompagnait ces photos d’une légende : « Quand j’étais une petite fille, mon père biologique m’appelait toujours sa « petite partenaire » – ce qui pouvait sembler bizarre sans son accent du sud de cowboy – Pour moi, cela avait du sens. Et aujourd’hui, ce mot fait à nouveau parfaitement sens mais désormais je vais officiellement être la partenaire de quelqu’un.« 

Max Ehrich a alors fait de même que sa belle. Il publiait lui aussi quelques photos, accompagnées d’une légende très touchante : « Tu es toutes les chansons d’amour, tous les films, toutes les paroles, tous les poèmes, tout ce dont j’ai pu rêver et plus encore en tant que partenaire de vie. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis infiniment amoureux de toi pour toujours. Je ne peux pas passer une seconde de plus sur Terre sans le miracle que représente le fait de t’avoir pour épouse. […] Tu es la personne la plus belle de l’intérieur et de l’extérieur du monde. Je ne pourrais être plus reconnaissant que Dieu nous ait fait nous rencontrer. Je t’aime et je vais à jamais chérir ta magnifique et pure âme. »

Un message qui n’est pas passé inaperçu ! Contrairement à cette homme dont nous vous parlions, qui a dû faire sa demande plus de 23 fois.

Le prix de la bague de fiançailles de Demi Lovato

Si les deux amoureux n’ont fait aucune déclaration officielle concernant le prix de la bague de Demi, certains n’ont pas hésité à aller de leur petite théorie sur les réseaux.

Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé du prix exorbitant de la bague choisie par Brooklyn Beckham pour sa dulcinée.

Pour beaucoup, cette dernière ne coûterait pas moins de 850 000 dollars. Mais c’est le magasine TMZ qui semble venir avec la théorie la plus probable. Selon une source qui se serait confiée à nos confrères, le prix serait beaucoup plus vertigineux que ce que l’on pense. « La bague devait coûter pas moins de 2,5 millions de dollars. Et c’est le minimum ! Cela pourrait même aller jusqu’à 5 millions de dollars !!!«  déclarait-elle.