Actu

Le 19 Juin 2020 à 19:55 par Khaoula Belkacemi

Dylan et Fidji : les deux ex s’accusent mutuellement et balancent l’un sur l’autre sur les réseaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Dylan et Fidji : les deux ex s’accusent mutuellement et balancent l’un sur l’autre sur les réseaux

La guerre continue entre Dylan et Fidji. Les deux ex, fraichement séparés se sont taclés par stories interposées sur les réseaux. Et ils ont fait de nombreuses révélations. On vous raconte !

Fidji accuse Dylan de mentir sur l’adoption de leur chien

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz prenait la parole sur les réseaux sociaux après avoir reçue des messages de plusieurs internautes. Selon eux, la chienne que le couple avait sauvé, Bella, se serait déjà faite adopter sans que Fidji soit mise au courant. 

La jeune femme avait alors pris la parole à ce sujet : « On s’est complètement bloqué avec Dylan, donc je n’ai plus de contact avec cette personne. Vous êtes nombreux à m’avoir dit que Bella était partie, mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle est toujours chez moi… Est-ce encore des mensonges ? Je suis toujours en contact avec ma nanny qui nourrit nos chats et Bella. Je n’en peux de toutes ces histoires montées de toutes pièces !« 

Celle qui charmait un célèbre acteur d’une série Netflix a ensuite taclé son ex sur le fait qu’il ramène des filles chez elle en son absence : « Lui, il n’a pas trop de respect envers lui-même et envers les autres. Par contre, qu’il y ait d’autres personnes qui posent leur c*l sur mon canapé, c’est moyen ! Je vais mettre un peu d’ordre dans ce b*rdel. »

Dylan répond à Fidji et l’accuse d’acheter des abonnés

Dylan, qui vient à peine de partir de la maison qu’il partageait avec Fidji, a décidé de répondre à son ex. Il publie alors une vidéo sur les réseaux où il s’adresse directement à elle.

Il commençait alors : « Fidji, vu que tu aimes bien faire du show, du cinéma, je vais te répondre. Alors Bella est toujours chez toi car aujourd’hui j’ai déménagé au Five Palm et la personne qui l’a adoptée m’a aidé. On l’a laissé 24 heures de plus chez toi, j’espère que ça ne te dérange pas. Désolé ! »

Celui qui taclait son ex sur les réseaux l’accuse alors ensuite de vouloir se créer du buzz. Et il balance même qu’elle aurait acheté la moitié de ses abonnés. Il disait : « Fidji, tu vas peut-être essayer de me salir comme tu as fait avec tous tes ex, mais avec moi ça ne marchera pas. Tu dis que t’es toujours en contact avec TA nanny. Mais ça fait trois mois que je la paye. Mais je te la laisse, car ici j’ai des hôtesses de l’air qui viennent faire le ménage, donc je n’ai plus de besoin de nanny ! Dis la vérité aux gens, dis : ‘Dylan m’a bloqué de partout’. Ton show ça te fait kiffer pour avoir quelques vues… T’as 1,6 millions abonnés, mais moi je sais que tu as acheté la moitié ! Et les vues, on sait que j’en fait 4 fois plus ! »

Il a ensuite pris le temps de parler de la jeune femme que l’on voyait dans ses story. et il s’agirait de la nouvelle maîtresse de Bella : « La personne qui pose son c*l sur ton canapé elle adopte Bella, donc c’est limite ! On a vécu dans cette maison ensemble pendant six mois, donc n’oublie pas que c’est chez moi aussi. »

À lire aussi,  Dylan Thiry : fraîchement séparé de Fidji Ruiz, il change radicalement de look