Actu

Le 05 Déc 2019 à 21:00 par Alexia Blick

États-Unis : Un chirurgien la sauve en rattrapant une première opération d’implants fessiers ratée

  1. Accueil
  2. Actu
  3. États-Unis : Un chirurgien la sauve en rattrapant une première opération d’implants fessiers ratée

Un fessier comme celui de Kim Kardashian, c’est le rêve de beaucoup de femmes. Mais on a pas toutes la même morphologie ! Reste alors l’option chirurgie esthétique. Mais ça peut mal tourner comme pour cette jeune femme..

Des fesses de rêve

Un fessier bombé c’est l’idéal de beaucoup de jeunes femmes. Et elles ont de quoi jalouser celle qui en ont un ! En effet, beaucoup de stars arborent un fessier à la Kim K. C’est le cas de nombreuses candidates de télé-réalité comme Kim Glow. Ou encore Astrid Nelsia qui sont passées par la case chirurgie.  Mais pourtant, toutes les opérations ne sont pas des réussites. On pense notamment à la belge Jelena qui s’est fait insulter par les internautes. C’est le cas aussi de cette américaine dont les implants fessiers ont pris une drôle de tournure. 

Des implants ratés

Avant : les implants ratés et après : l'opération du Dr Dubrow !

Avant : les implants ratés et après : l’opération du Dr Dubrow !

Originaire de l’État de Géorgie, Jebrena a voulu augmenter la taille de son fessier. Pour cela, elle a fait appel à un chirurgien. À place d’une jolie paire de fesses, elle a eu droit à un deux gros implants mal placés ! En plus d’êtres inesthétiques, ils ont été douloureux pour la jeune femme. En effet, ils n’ont pas cessé de bouger depuis l’opération. Face à la situation, un médecin lui a alors proposé de les changer. Et ce, pour la somme de 4000 dollars. « Non seulement les implants sont dans une poche beaucoup trop grande, mais ils sont mal placés dans la poche, ce qui leur permet de se retourner trop facilement ». C’est sur ce constat qu’il a donc décidé de prendre en charge Jebrena. 

Un chirurgien parfait

La jeune américaine a donc vu ses fesses changer d’apparence grâce à ce miraculeux chirurgien. « Avant mon opération, j’avais les fesses tombantes et les implants étaient en train de se sauver. Mais maintenant, grâce au Dr Dubrow, je suis enfin débarrassée de ce cul affreux et j’ai enfin de jolies fesses comme j’ai toujours voulu » explique Jebrena. Il faut dire que le chirurgien est très connu et compétent ! En effet, il anime plusieurs émissions de télévision sur les chaînes américaines. Terry Dubrow est un véritable modèle dans le domaine de la chirurgie esthétique. Alors si comme Jebrena vous voulez des fesses parfaites. Foncez ! Mais choisissez bien votre chirurgien.