Actu

Le 24 Déc 2020 à 15:19 par Lina Madad

Euromillions : après avoir remporté 187 millions d’euros, sa famille tente de l’escroquer

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Euromillions : après avoir remporté 187 millions d’euros, sa famille tente de l’escroquer

Euromillions : en Angleterre, a remporté la somme folle de 187 millions d’euros ! Malheureusement pour elle cet argent lui a fait vivre une véritable descente aux enfers…

Gillian Bayford a remporté 187 millions d’euros

Gagner à l’Euromillions peut changer une vie. Mais cela peut surtout changer la personne qui remporte le jackpot et son entourage ! Et ce n’est pas cette jeune fille qui dira le contraire… Millionnaire à 17 ans, elle veut porter plainte car cela aurait « ruiné sa vie ». « Je pensais que ça allait rendre ma vie dix fois plus attractive mais en réalité c’est dix fois pire » confiait-elle à Sunday People. D’ailleurs, elle a aussi été métamorphosée physiquement comme le prouvent ces photos.

Heureusement, certains gagnants savent garder la tête sur les épaules. Et le français qui a remporté le jackpot de Noël de 200 millions d’euros en est un parfait exemple. En effet, il a décidé de jouer au Père Noël en offrant tout d’abord une voiture à sa fille. Ensuite, il a pour projet de créer sa fondation en soutien au corps médical, et d’y reverser une partie de son gain. « Voir les gens heureux autour de moi, c’est la plus belle des récompenses. Quand l’argent tombe du ciel, il faut en faire quelque chose et aider ceux qui n’ont pas autant de chance. Sinon, ça n’a pas de sens. »

Après avoir gagné à l’Euromillions, sa famille tente de l’escroquer

La triste histoire de cette gagnante à l’Euromillions commence en 2012 lorsqu’elle a remporté le plus gros jackpot jamais vu en Europe à l’époque soit 187 millions d’euros ! Et elle s’est montrée généreuse d’emblée en versant près de 25 millions d’euros à ses parents pour rembourser leurs dettes. D’ailleurs elle ne s’est pas arrêtée là et leur a même acheté un appartement sur la côte écossaise. Mais quinze mois après cette victoire, son mari la quitte pour une autre femme, en emportant sa part du butin.

Pire encore, au lieu de la soutenir, sa famille exige de plus en plus d’argent de sa part. Ainsi son père refuse dorénavant de voyager en classe économique et elle doit payer sez billets coûteux. Selon elle, il serait même allé jusqu’à tenter de revendiquer cette victoire à l’Euromillions pour s’accaparer son gain. De son côté, son frère lui exige des voitures Audi. Et lorsqu’elle refuse de continuer à payer pour eux, ils lui tournent le dos et elle n’est pas invitée au mariage de ce dernier.

Décidément, l’argent n’a vraiment pas fait son bonheur !

À lire aussi : une femme trouve un ticket EuroMillions en pleine rue et gagne le jackpot !