Actu

Le 05 Mar 2020 à 14:06 par Samantha Martins

Gossip Girl : date, intrigues, casting… Tout savoir sur le reboot de la série

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Gossip Girl : date, intrigues, casting… Tout savoir sur le reboot de la série

Gossip Girl : la jeunesse dorée de Manhattan fait son grand retour en 2020. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur le reboot de la série.

Gossip Girl : des personnages emblématiques feront partie du reboot

« And who am I ? That’s one secret I’ll never tell, you know you love me… XOXO, Gossip Girl. » Tous les fans se souviennent probablement du générique de la série. Après son incroyable succès, la plateforme HBO Max aux Etats-Unis a prévu son grand retour cette année. Plateforme de streaming du groupe Warner, elle sera lancée en mai prochain aux USA. Et nous savons d’ores et déjà qu’ils ont commandé une nouvelle version de la série Gossip Girl. En réalité, il s’agirait plutôt d’une suite de la série originale.

Huit ans après la fermeture du site Gossip Girl, l’histoire introduira de nouveaux personnages, »une nouvelle génération d’élèves issus des d’écoles privées de Manhattan, toujours dans l’œil de Gossip Girl. » Avec l’avènement des différents médias sociaux, désormais, tout le monde est Gossip Girl !

Blake Lively a brièvement évoqué sa présence dans la série lors d’une interview. En revanche, il y en a une qui sera toujours présente, c’est la voix off de la série, interprétée par l’actrice Kristen Bell. Quant à Chace Crawford, l’interprète de Nate Archibald, il n’est pas contre l’idée de faire une apparition ! De son côté, Penn Badgley sera sûrement pris par la troisième saison de You. En tout cas, les producteurs ont fait savoir à toutes les stars de la série qu’elles pourraient participer si elles le souhaitent.

Le nouveau casting de Gossip Girl 2.0

Les premiers noms du tout nouveau casting ont enfin été dévoilés. On retrouvera notamment Emily Alin Lind, actrice de la série Revenge. Witney Peak (Les nouvelles aventures de Sabrina)- découvrez d’ailleurs avec qui les acteurs de la série sont en couple -, Eli Brown (Pretty Little Liars : The Perfectionnist), Johnathan Fernandez (L’arme fatale) ou encore Jason Gotay un acteur de Broadway. Les co-créateurs de la série ont déclaré que cette fois-ci, les personnages principaux ne seront pas exclusivement blancs. « Il y a beaucoup de contenu gay » a également expliqué Joshua Safran, le producteur exécutif.

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie annoncée, si ce n’est courant 2020. La première saison compte déjà dix épisodes. Et vous, hâte de découvrir ce reboot ?