Actu

Le 17 Juil 2020 à 20:44 par Khaoula Belkacemi

Hailey Bieber : clashée par une serveuse sur Tik Tok, elle lui répond

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Hailey Bieber : clashée par une serveuse sur Tik Tok, elle lui répond

Il faut croire que les célébrités qui se comportent mal ne passent pas du tout inaperçue. Tout comme Carla Bruni qui revenait sur ses propos polémique sur le Coronavirus, la chérie de Justin Bieber a tenu à faire de même. Après avoir été attaquée sur Tik Tok par une serveuse dans une vidéo, Hailey Bieber a décidé de lui répondre. On vous raconte tout ! 

Carla Bruni revient sur ses propos polémiques sur le Coronavirus

Au début de la pandémie, en février dernier, Carla Bruni avait choqué après avoir fait des déclarations sur le Coronavirus. Cela se passait durant la fashion week, la chérie de Nicolas Sarkozy avait simulé une toux après avoir salué une de ses amis. Elle disait ensuite : « On se fait la bise, c’est dingue. On est de la vieille génération. Nous, on n’a peur de rien, on n’est pas féministe. On ne craint pas le coronavirus. »

Invitée par la chaîne radio Europe 1, elle avait alors eu l’occasion de revenir sur ses propos. Elle disait alors : « J’ai été complètement débile. J’ai fait une blague. La vidéo, elle a été montée et remontée de manière assez malveillante. Ce dont je me souviens, c’est que très peu de gens étaient conscients. On était entassés par centaines, et d’ailleurs je pense que le virus commençait à peine son chemin en Europe. On avait aucune conscience. »

Hailey Bieber répond au tacle d’une serveuse sur Tik Tok

Il y a peu, la vidéo d’une jeune serveuse américaine a fait le buzz sur la célèbre plateforme Tik Tok. Julia Carolan, qui a eu l’occasion de servir plusieurs célébrités, dont Nick Jonas, Beyoncé ou encore Gigi Hadid, notait le comportement de ces derniers.

Et elle a attribué une note assez surprenante à Hailey Bieber dans sa vidéo ! « Cela va créer la controverse. Je l’ai rencontrée plusieurs fois et à chaque fois, elle n’était pas gentille. J’aimerais vraiment l’aimer mais je dois lui donner une note de 3,5 sur 10. Désolé, » déclarait-elle.

La chérie de Justin Bieber, qui s’exprimait il y a peu sur les accusations d’agression sexuelle, a alors décidé de répondre à cette vidéo devenue virale. Elle s’est alors excusée et disait : « Je suis tombée sur cette vidéo et je voulais m’excuser si je vous ai déjà donné de mauvaises vibes ou une mauvaise attitude. Ce n’a jamais été mon intention ! »

 

À lire aussi, Benji (LMvsMonde5) se remet en couple avec Marine El Himer : Gauthier, son frère, n’apprécie pas du tout