Actu

Le 24 Mai 2020 à 01:19 par Khaoula Belkacemi

High School Musical, la série saison 2 : un changement radical à venir

  1. Accueil
  2. Actu
  3. High School Musical, la série saison 2 : un changement radical à venir

La série High School Musical : la comédie musicale proposée sur la chaîne Disney+ revient pour une saison 2 inattendue. La série suit un groupe d’ados fans de musique, de retour à East High, le célèbre lycée de la saga High School Musical, où nous pouvions voir les deux partenaires à l’écran et dans la vraie vie, Zac Efron et Vanessa Hudgens. Mais selon le créateur, plusieurs changements seront faits au niveau de la série pour cette nouvelle saison. On vous raconte !

Vanessa Hudgens se confie sur sa rupture avec Zac Efron

Le couple phare de la saga High School Musical vivait une rupture très médiatisée en 2010. Si les deux tourtereaux avaient bien fini ensemble dans les films, ce n’était pas le cas dans la vraie vie.

Et c’est pour le New York Times que la belle se confie, plusieurs années après. Elle révèle enfin la véritable raison de leur rupture et parle des débuts de leur relation. Elle disait à ce propos : « Au premier regard on a eu cette connexion, je pense que tout le monde pouvait le voir ».

Mais 5 ans plus tard, le couple n’a pas tenu. Celle qui choquait par ses propos sur le coronavirus avouait alors : « Je suis passée par une phase où j’étais vraiment méchante parce que j’en avais assez. Les filles lui couraient après, et je leur lançais des regards noirs. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas cela dont il était question. »

 

À lire aussi,quand Britney Spears adresse un message à son ex Justin Timberlake en dansant sur l’une de ses chansons

High School Musical la série revient avec une saison 2 très différente

Si la série a connu un accueil triomphant auprès des fans, ces derniers attendent avec impatience le lancement d’une saison 2. Et le créateur Tim Federle a décidé de faire quelques changements drastiques à la série. Et c’est le magazine PRBK qui a relayé l’information après une conférence de presse virtuelle où Tim Federle livrait de nouvelles informations.

Bien que celle-ci soit centrée autour d’un groupe d’ados étudiants, il a décidé de ne plus se concentrer sur la célèbre saga. Selon lui, il est temps de diversifier le contenu de la série. Il a alors pris une décision assez spéciale : « Je voulais me diriger vers La Belle et la Bête qui a de sublimes musiques qui parlent à beaucoup de monde. (…) On ne peut pas enchaîner les blagues sur Zac Efron à l’infini. Les personnages de la série sont dynamiques et intéressants, je me suis dit que nous pouvions nous éloigner de High School Musical« .

 

À lire aussi, Vanessa Hudgens : les raisons de sa rupture inattendue avec Austin Butler