Actu

Le 11 Juil 2020 à 21:14 par Khaoula Belkacemi

Hillary maman : inquiète pour la santé de son bébé Milo, elle le conduit chez un spécialiste

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Hillary maman : inquiète pour la santé de son bébé Milo, elle le conduit chez un spécialiste

Aujourd’hui maman, Hillary reste très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Si la jeune femme se livrait il y a peu sur son accouchement, elle revient désormais avec des nouvelles de la santé de son fils. On vous raconte !

Hillary se livre sur son accouchement

Depuis l’annonce de sa grossesse dans les Anges, Hillary n’a cessé de tenir ses abonnés au courant de tous les développements de sa grossesse. Et peu après son accouchement de bébé Milo, la jeune maman a décidé de se livrer sur cette expérience unique. 

Elle commençait alors : Tout a commencé 1 semaine avant son arrivé… Je suis entrée à l’hôpital pour un déclenchement. Croyant que le bébé allait arriver nous étions comme des fous à l’idée de devenir parents. Le déclenchement le premier jour n’a malheureusement pas fonctionné… Le deuxième jour malheureusement il n’a pas fonctionné non plus… Nous arrivons au 3ème jour de l’hospitalisation… On m’a mis sous perfusion et pour notre plus grand bonheur le travail a commencé. Me voilà en salle d’accouchement… Prête physiquement et mentalement à accoucher. Gioboy a mon chevet pour m’aider m’épauler… il ne m’a jamais abandonné”.

Et continuait : « Nous arrivons aux contractions de travail… Bien évidemment ayant trop mal je demande à un moment donné la péridurale. Plein travail… Nous voyons qu’à chaque contraction le coeur du bébé baisse et baisse et baisse encore… Nous étions à 9cm d’ouverture au col, le travail était quasiment fait… Là les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé. Après analyse du médecin en 1 fraction de seconde j’étais au bloc pour césarienne pour sortir notre petit Milo. Notre bébé est donc née sous césarienne à 19:07 car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo. Grâce à dieu aujourd’hui notre bébé va super bien et est en très bonne santé .. nous sommes les parents les plus heureux du monde.”

Hillary, inquiète pour son fils, elle prend une décision

Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune maman et son fils se trouvaient entourés de beaucoup de monde. En effet, la jeune femme a eu l’occasion de voir plusieurs membres de sa famille ces derniers temps. Et depuis peu, elle a remarqué une anomalie dans l’oeil de son fils. 

Elle a alors décidé de l’emmener directement chez un spécialiste qui lui a alors diagnostiqué une conjonctivite. Hillary livrait alors à ses abonnés s’être beaucoup inquiétée mais mieux se sentir désormais. Le petit Milo devrait aller mieux très bientôt !

 

À lire aussi, Hillary (Les Ch’tis) : elle perd beaucoup de poids seulement 6 jours après avoir accouché