Actu

Le 03 Juin 2020 à 14:42 par Khaoula Belkacemi

Hilona Gos : après avoir quitté Julien Bert en pleine nuit, le couple se retrouve et s’explique sur les raisons de leur dispute

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Hilona Gos : après avoir quitté Julien Bert en pleine nuit, le couple se retrouve et s’explique sur les raisons de leur dispute

Hilona Gos et Julien Bert seraient-ils au bord de la rupture ? En tout cas c’est ce que semblaient pensaient les internautes après le départ inattendue de la belle du domicile du couple. On vous explique !

Hilona et Julien se livraient sur leur envie de devenir parents

En couple depuis la derniere saison des Princes et Princesses de l’amour, Julien Bert et Hilona semblent filer le parfait amour. Il y a peu, le couple partageait une story Instagram où ils se confiaient sur leur envie d’avoir un enfant. 

Nous pouvions voir dans la vidéo Julien demander à sa chérie si elle souhaitait avoir un enfant. Celle-ci avait commencé par répondre par un timide : « Je ne sais pas », avant de confier se sentir prête. Le jeune homme avait ensuite déclaré : «  Je crois que je peux arrêter ma carrière en télé-réalité. Après tout ça, je vais me sentir comme un clown qui fait son dernier tour de piste. Vous allez voir une facette cachée de Juju que j’avais réussi à garder depuis sept ans que je fais des tournages télé. J’avais accumulé trop de choses au fond de moi. »

Le couple, qui avait révélé avoir d’autres projets et laisser tomber la télé avait donc l’air d’être prêt à dépasser une étape dans leur relation. Mais aujourd’hui, il semblerait que tous ces projets soient remis en question.

 

À lire aussi, Alix : critiquée après avoir été trompée par Benji Samat, Hilona s’en mêle

Le couple s’explique après le départ inattendu d’Hilona

Il y a quelques jours, les internautes s’étaient posé quelques questions au sujet du couple. En effet, la jeune femme n’avait pas donné de ses nouvelles toute une journée sur les réseaux, où elle est souvent très présente. Et nous pouvions voir Julien Bert poster sur ses réseaux sociaux, mais sans sa belle. Les internautes avaient alors conclu à une grave dispute qui avait peut-être débouché sur une rupture.

Mais hier, le couple a décidé de donner de ses nouvelles et s’expliquer sur ce qu’il s’était réellement passé entre eux ces derniers jours. Hilona aurait décidé de partir du domicile en pleine nuit après une grosse dispute avec son chéri. Elle expliquait alors : « Il a fait des conneries et Hilona a dû partir au milieu de la nuit pour lui donner une bonne leçon pendant qu’il dormait bien ! Je n’ai pas snappé lundi car je n’ai pas envie de m’exposer quand je ne suis pas bien. »

Celle qui filmait une dispute avec son chéri expliquait ensuite pourquoi elle avait décidé de disparaître un petit moment : « J’avais besoin de souffler, mais on va avoir une bonne discussion. Lors des disputes du quotidien, Julien aime bien me dire : ‘Barre-toi, c’est pas chez toi !’ Comme ça il arrêtera de le dire. Son comportement des fois, ça va pas. »

Ce serait donc de la faute de Julien Bert ! Et pou se faire pardonner, il a décidé d’inviter sa chérie dans un château. Il disait à ce sujet : « Il y a eu un petit jour d’absence… Ma beauté ! Quand on fait quelques conneries, il faut se faire pardonner ! »

Avant de continuer :« On s’est embrouillé et en pleine nuit elle est partie à Aix-en-Provence ! Donc on a passé 24 heures l’un sans l’autre, c’était intenable. Je me suis réveillé et elle n’était pas là. C’est moi qui ai abusé ! A force de lui dire : ‘Prends tes affaires et barre-toi’ pour rigoler, bah elle est partie ! »