Actu

Le 02 Juin 2020 à 12:40 par Khaoula Belkacemi

Inès (Koh-Lanta) : très en colère contre les aides-soignantes, son coup de gueule

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Inès (Koh-Lanta) : très en colère contre les aides-soignantes, son coup de gueule

Inès de Koh Lanta a décidé de prendre la parole une nouvelle fois sur les réseaux. Et cette fois-ci, c’est pour s’indigner face au comportement de certaines aide-soignantes. On vous explique ! 

Inès se confie sur le retour difficile en France après Koh Lanta

Il faut croire que le retour en France après plusieurs semaines passées sur l’île des héros n’est pas chose facile. Et pour cause, la fatigue et le manque de nourriture. Inès a alors décidé de partager cette situation difficile qu’elle a vécue en rentrant de tournage. Elle explique alors que le retour à la vie normale n’est pas une mince affaire pour les candidats de l’île des héros.

Elle se livrait alors face à ses abonnés : « Quand je suis rentrée de Koh-Lanta, mon corps a pris un contre-coup. Déjà, je n’arrivais plus à manger normalement. Mon estomac était tellement serré comme on mangeait des petites quantités que les premiers repas, j’allais les vomir directement. C’était hyper dur. Mon corps était vraiment hyper fatigué. J’ai mis du temps à récupérer. » 

La jeune femme a d’ailleurs été la cible de plusieurs critiques depuis son apparition dans Koh Lanta. Rappelez-vous ! Son maillot de bain un peu olé olé n’avait pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Elle avait alors pris la parole pour se défendre face à ses détracteurs. Nous vous parlions d’ailleurs de Moussa de Koh Lanta, qui avait lui aussi été la cible de plusieurs attaques sur le net. Il répondait alors à tous ceux qui le traitent de « dictateur ». 

Inès pousse un coup de gueule contre les aides-soignantes

Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que la belle brune a décidé de prendre la parole. Infirmière de profession, la jeune femme s’insurge alors du comportement de certaines aides-soignantes. Selon elle, elles ne prendraient pas leur travail au sérieux et auraient pour seul but se faire de l’argent.

Elle commence alors : « J’en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!! »

Inès explique cependant qu’elle ne vise par ses propos qu’une minorité d’aides-soignantes : « Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t’en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu’elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue« .

Nous l’avons bien compris, la jolie brune de Koh Lanta n’a pas sa langue dans sa poche, et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Denis Brogniart (Koh Lanta) : il ne comprend le mensonge de ce candidat américain sur le décès de sa grand-mère