Actu

Le 11 Juil 2020 à 20:14 par Khaoula Belkacemi

Jason Derulo : il se livre sur l’énorme somme d’argent qu’il a gagnée avec l’application Tik Tok

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jason Derulo : il se livre sur l’énorme somme d’argent qu’il a gagnée avec l’application Tik Tok

Le célèbre chanteur américain, Jason Derulo, a pris la parole durant une interview pour le magazine Complex. Et il a décidé de livrer la somme incroyable qu’il a réussi à se faire grâce au réseau social Tik Tok. On vous dit tout !

EnjoyPheonix se livre sur son plus gros cachet pour un partenariat

Il faut croire que les célébrités sont grassement payées afin de faire des placements de produits. Et si l’argent est souvent un sujet tabou, certaines d’entre elles ont décidé d’être totalement transparentes. EnjoyPhoenix s’était d’ailleurs confiée il y a quelques mois sur son rapport très compliqué à l’argent. Et cela serait dû à ses vidéos. Nous vous en parlions dans un article précédant.

Dans une vidéo postée il y a peu sur son compte YouTube, la célèbre YouTubeuse beauté, EnjoyPhoenix, a décidé de se livrer sur ses sources de revenue. « Des one-shots : des story sur Instagram, un vlog, une vidéo, un placement… Pour les one-shots, généralement, on est bien payé, mais c’est pas là où on gagne le plus d’argent. Tout simplement parce que c’est pas récurrent, » déclarait-elle.

Elle ajoutait ensuite : « Ça peut être plusieurs placements [de produit], une co-création avec une marque, une suite de vidéos, une participation à une émission à la télé ou sur Internet… »

EnjoyPhoenix livrait ensuite sur la somme qu’elle aurait empochée pour un partenariat. La marque lui a donc versé, tenez-vous bien… la somme de 190 000 euros ! La jeune femme a cependant expliqué qu’une grosse partie de cet argent aurait été reversé aux impôts.

Nous vous avions parlé dans un article précédant de l’énorme cachet de Florence Foresti pour les Césars 2020. 

Jason Derulo dévoile la somme qu’il a touchée grâce à Tik Tok

Il y a quelques jours, Jason Derulo se livrait dans une interview accordée à Complex. Le jeune homme au 28 millions de followers en alors profité de dévoiler la somme que Tik Tok lui a reversé.

Jason Derulo s’est alors confié sur son amour pour ce réseau social qui lui permet de développer sa créativité et il confirme se faire payer pour chaque vidéo postée sur l’application. Il avoue alors toucher plus de 75 000 dollars pour chacune d’entre elles ! 

À lire aussi, Jazz : un nouveau tacle envers Manon Marsault pour son argent ?