Actu

Le 04 Juil 2020 à 20:45 par Khaoula Belkacemi

Jazz Correia : elle prend la parole et répond à ceux qui l’accusent d’être hautaine

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jazz Correia : elle prend la parole et répond à ceux qui l’accusent d’être hautaine

Jazz Correia a décidé de prendre la parole afin de répondre à tous ceux qui l’accusent d’être hautaine. La jeune femme souhaite mettre fin à toutes les rumeurs qui circulent. On vous raconte !

Montaine prend la parole après le scandale de la tromperie de Laurent

Il y a quelques jours, Nabil El Moudni prenait la parole sur ses réseaux sociaux et faisaient d’énormes révélations. Le jeune homme accusait Laurent Correia d’avoir trompé sa chérie Jazz alors quand elle était encore enceinte de Chelsea avec Montaine, candidate de télé-réalité et ex de Julien Tanti.

Cette dernière avait alors pris la parole afin de mettre fin à toutes ces rumeurs : « Si vous pouvez arrêter de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci. Oui, j’étais au clip de Naps avec Laurent, mais il ne s’est absolument rien passé. Je connais Laurent depuis 10 ans alors arrêtez avec vos tromperies ou je ne sais quoi. C’est pas parce que 2 personnes sont au même endroit, au même moment qu’il s’est forcément passé quelque chose entre elles. »

Elle finissait ensuite : « Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi je suis en couple. Vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avant de parler. »

Peu de temps après la prise de parole de Nabil, Jazz avait quitté Dubaï pour partir en France chez sa soeur avec ses enfants. Mais sans son mari Laurent.

Jazz prend la parole pour faire taire les mauvaises langues

Se trouvant à Cannes en ce moment, Jazz a eu l’occasion de rencontrer plusieurs fans. Mais il se trouve que l’une d’entre elles a publié une vidéo où elle accuse la maman de Chelsea d’être hautaine et d’avoir refusé de prendre une photo avec elle. 

En colère, Jazz a décidé de mettre les points sur les « i ». Elle prend alors la parole pour tout expliquer : « Je vois des folies sur les réseaux, c’est archi drôle. Il y a même un meuf qui a fait une vidéo pour dire qu’on a pas fait de photo avec elle (…) Figurez-vous que je fais des photos avec grave du monde et tous les jours. Et je le fais de bon coeur. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais apparement, cette personne s’est embrouillée avec un vigile. Moi je n’ai même pas cala, parce que j’étais au téléphone (…) Enfin bref, on s’en fout. »