Actu

Le 10 Juil 2020 à 20:16 par Khaoula Belkacemi

Jazz (JLC Family) : elle explique enfin l’absence de Laurent après les rumeurs d’infidélité

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jazz (JLC Family) : elle explique enfin l’absence de Laurent après les rumeurs d’infidélité

Il y a peu, des rumeurs de tromperie circulaient sur Laurent Correia. Ce dernier avait été accusé par Nabil El Moudni d’avoir trompé sa chérie avec Montaine. Jazz a enfin décidé de revenir sur cette histoire, et s’explique sur les raisons de l’absence de Laurent durant ses vacances en France.

Montaine s’exprime sur les accusations de tromperie avec Laurent

Ce serait sur le tournage du clip de Naps que Laurent Correia aurait trompé Jazz avec l’ex de Julien Tanti. Nabil El Moudni avait pris la parole pour faire de lourdes accusations. Il disait : « Donc Laurent a participé au clip de Naps, et dans le même clip il y avait Montaine. Montaine, ancienne candidate des Marseillais, très connue pour partir avec des footballeurs, ex de Julien Tanti également. À ce moment là quand ils ont tourné le clip, donc Montaine apparaît dans le clip, on la voit très bien, Laurent on le voit très brièvement. »

Montaine n’a ensuite pas hésité à répondre à toutes ces allégations. Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux et postait une vidéo où elle s’exprimait à ce sujet. Elle disait : « Si vous pouvez arrêter de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci. Oui, j’étais au clip de Naps avec Laurent, mais il ne s’est absolument rien passé. Je connais Laurent depuis 10 ans alors arrêtez avec vos tromperies ou je ne sais quoi. C’est pas parce que 2 personnes sont au même endroit, au même moment qu’il s’est forcément passé quelque chose entre elles. »

Avant d’ajouter : « Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi je suis en couple. Vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avant de parler. 

 

À lire aussi, Jazz (JLC Family) : au plus mal après son retour à Dubaï, elle explique son calvaire

Jazz se livre sur les véritables raisons de l’absence de Laurent

Peu de temps après ces révélations, Jazz avait quitté Dubaï avec ses enfants, Chelsea et Cayden. Mais sans leur papa Laurent ! Les internautes se demandaient alors s’il n’y avait pas de l’eau dans le gaz entre la belle et son chéri. 

Mais Jazz est finalement sortie du silence, et a décidé de parler des raisons de l’absence de Laurent au début de leur voyage. Elle expliquait alors qu’il s’agissait d’une histoire de passeport. « Je vous fais un débrief de mes vacances. C’était hyper cool à savoir que je suis partie avec les enfants, Marine, Alex et moi. Laurent n’est pas venu pour plusieurs raisons parce que en ce moment il est dans son truc à fond là diète, sport (…) il ré-hygiène son corps ou je ne sais pas quoi là. Et parce qu’en plus on n’était pas sûrs du tout qu’avec un passeport portugais il puisse rentrer en France. »

Laurent s’était d’ailleurs lui aussi expliqué sur cette histoire de tromperie.