Actu

Le 30 Juin 2020 à 18:49 par Khaoula Belkacemi

Jazz (JLC Family) : elle rentre en France avec ses enfants sans son mari Laurent

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jazz (JLC Family) : elle rentre en France avec ses enfants sans son mari Laurent

Il y a quelques jours, Nabil El Moudni prenait la parole sur ses réseaux et faisait une énorme révélation. Laurent Correia aurait trompé sa chérie avec l’ex de Julien Tanti, Montaine. Peu de temps après, Jazz rentrait en France, accompagnée de ses enfants mais sans son mari. Les internautes se demandent alors s’il n’y aurait pas de l’eau dans le gas ? On vous raconte !

Nabil accuse Laurent d’avoir trompé Jazz avec Montaine

Les faits se seraient déroulés en France pendant le tournage du clip du chanteur Naps. Montaine et Laurent auraient été présents et ils auraient commis l’irréparable.

Nabil a publié une story sur ses réseaux sociaux pour expliquer l’histoire : « Alors je vais vous mettre l’extrait d’un clip, que tout le monde connaît, un clip de Naps (…), c’est un clip où Laurent y était. Sauf qu’il a demandé à ne pas apparaître. Mais malheureusement dans les montages à un moment donné on le voit très rapidement. Mais dans la musique si vous regardez le clip, ça ne se voit pas quoi, il faut vraiment le savoir, mettre pause au moment pour vous montrer le Laurent. »

Il rajoutait ensuite : « Donc Laurent a participé au clip de Naps, et dans le même clip il y avait Montaine. Montaine, ancienne candidate des Marseillais, très connue pour partir avec des footballeurs, ex de Julien Tanti également. À ce moment là quand ils ont tourné le clip, donc Montaine apparaît dans le clip, on la voit très bien, Laurent on le voit très brièvement. »

Avant de finir « Sachez que le jour du clip, Laurent et Montaine ils ont passé la nuit ensemble. Enfin je ne sais pas si c’est la nuit, mais en tout cas ils ont passé un quart d’heure ensemble. Et Jazz était enceinte de Chelsea. Donc si vous regardez le clip attentivement, on voit Montaine la candidate de télé-réalité, à plusieurs reprises. Par contre Laurent on ne le voit pas dans le clip, à premier abord. On ne le voit pas parce qu’il a demandé à ne pas apparaître, »

Jazz part en France avec ses enfants et Montaine prend la parole

Depuis quelques jours, la maman de Chelsea et Caydenn est rentrée en France. Et plus précisément à Cannes afin de rendre visite à sa soeur Éva. Jazz se trouve donc en ce moment en France sans son chéri. La jeune femme a alors publié plusieurs stories en compagnie de sa famille à la plage et au restaurant. Mais elle ne s’est toujours pas exprimée sur toute cette histoire. Et les internautes se demandent bien pourquoi ? 

Bien que le couple concerné n’ait toujours pas pris la parole, Montaine a, quant à elle, décidé de se défendre et prend la parole sur les réseaux. Elle nie alors toutes les accusations de Nabil et l’accuse d’inventer toutes ces histoires : « Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille, et moi, je suis en couple. Et vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avant de parler. »

 

À lire aussi, Jazz et Laurent (JLC Family) : ils se font attaquer sur la toile après avoir parlé d’ouvrir la JLC Agency