Actu

Le 21 Juin 2020 à 01:59 par Khaoula Belkacemi

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou cartonne sur TikTok, mais qui est elle ?

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou cartonne sur TikTok, mais qui est elle ?

Il faut croire que la fille de Jean Pierre Pernaut est aujourd’hui une vraie petite star de Tik Tok. Lou Pernaut cartonne sur le réseau social. Mais qui est-elle ? La jeune fille s’est livrée pour le magazine Oh My Mag. On vous dit tout !

Lou Pernaut cartonne sur l’application Tik Tok

Lou Pernaut, 17 ans, et Tom Pernaut, 16 ans, sont le fruit de l’union entre Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut, célèbre présentateur et éditorialiste. Et si aujourd’hui la famille se trouve sous le feu des projecteurs, c’est grâce à l’aînée de la petite famille. Jean Pierre Pernaut avait d’ailleurs lui aussi fait la une durant le confinement après avoir poussé un coup de gueule durant le journal de 13h. 

C’est pour une interview pour le magazine Oh My Mag que la jeune fille s’est livrée sur son frère, son petit ami, ainsi que sa relation avec ses parents. Avec 39,6k abonnés sur Instagram et plus de 357k abonnés sur Tik Tok, la belle est désormais une vraie petite influenceuse. Et c’est avec son petit frère Tom que Lou a cartonné sur les réseaux. La fille du célèbre présentateur a alors pris l’habitude de poster des vidéos amusantes et pleines de créativité. Et les internautes adorent !

 

À lire aussi, Jean-Pierre Pernaut surpris par les photos de sa fille Lou sur Instagram, il lui fait une remarque

Lou Pernaut se livre sur elle et sa famille

Questionnée par le magazine sur son petit frère, Lou Pernaut a confié être très différente de son frère. Bien qu’étant l’ainée, celui-ci serait beaucoup mieux organisé et moins dépensier que sa soeur. Ce dernier compte d’ailleurs 167,2k abonnés sur Tik Tok. Une étoile montante ! « Il est super généreux. Il sera toujours là pour sa famille et ses amis et il se déplacerait à l’autre bout du monde pour aider les autres, » disait-elle à son propos.

Quant à sa relation amoureuse, la belle sortirait avec Arthur Jochem depuis plus de deux ans. Elle avoue alors être très jalouse avec son chéri : « je suis super jalouse. Rien que de mon frère, je suis jalouse. Toutes les filles auxquelles mon chéri parlent. Même si c’est des amies, je suis jalouse.« 

Pour finir, elle se confie sur sa relation avec ses parents, et avoue être beaucoup plus proche de sa mère : « je parle plus avec ma maman parce que ma mère, je ne sais pas, c’est une fille, donc je lui parle, mais j’aime bien mon papa aussi. Quand il y a des problèmes, je peux en parler à mon papa aussi.« 

 

À lire aussi, Jean Pierre Pernaut : il pousse un nouveau coup de gueule au sujet du confinement en plein JT de 13h