Actu

Le 07 Nov 2020 à 19:34 par Lina Madad

Jessica, Thibault et Julien Tanti : ils se montrent complètement ivres durant une folle soirée

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Jessica, Thibault et Julien Tanti : ils se montrent complètement ivres durant une folle soirée

Jessica et Thibault Garcia ont passé une soirée folle avec Julien Tanti ! Les internautes ont pu découvrir des images des candidats qui semblent complètement ivres, sur leurs storys !

La folle soirée de Jessica, Thibault et Julien

Jessica et Thibault Garcia et Julien et Manon Tanti font partie de la famille des Marseillais à Dubaï ! En effet, à l’image de nombreux candidats de télé-réalité les deux couples ont décidé d’emménager en famille dans ce pays aux nombreux avantages ! Et Jessica, -qui s’est livrée sur son envie d’avoir un deuxième enfant- apprécie énormément sa vie sur place ! D’ailleurs les internautes lui avaient reproché une fois d’avoir même abandonné son fils malade pour se rendre à une pendaison de crémaillère.

Comme à son habitude, la jeune maman ne s’est pas laissée faire et a réagi. « Il y en a, j’ai envie de les gifler, de leur mettre des claques, non, des baffettes car c’est encore plus énervantAlors, sérieusement, hier je suis allée à une pendaison de crémaillère et on me dit : ‘Ton fils il est malade et tu vas chez tes collègues.’ Alors, déjà ils habitent pas très loin, ensuite, mon fils il dormait. On l’a lavé, on lui a donné à manger et on a tout fait, donner les médicaments, tout ! Après, on l’a couché, il s’est endormi et on est parti. Wahou, c’est un truc de ouf ! » a-t-elle répliqué !

Les Marseillais apparaissent ivres sur leurs storys

Jessica a filmé une soirée mouvementée avec Julien et Thibault. En voiture avec deux autres personnes, le père de Maylone dit en rigolant : « C’est Dieu qui donne bébé». Ensuite, il se tourne vers la femme à sa gauche et lui crie « Si tu me touches, tu sors». Par la suite, elle a posté des photos et vidéos de leur soirée, où les internautes sont persuadés qu’ils sont complètement ivres. Jessica n’a d’ailleurs pas tardé à les supprimer !

Cette soirée n’aurait pas été sans conséquence pour Julien, car selon le blogueur Wassim TV, Manon aurait choisi de quitter le domicile conjugal avec leur fille. « Grosse dispute hier soir entre Manon et Julien ! Manon est partie de chez eux en prenant Angelina et sa nounou, en laissant Julien et Tiago seuls. La raison : Manon hier soir était malade, et Julien était parti à une soirée avec Jessica et Thibault apparemment sans prévenir Manon. Et à un moment de la soirée, Manon a appelé Julien pour lui dire de rentrer et l’aider à s’occuper des enfants. Et Julien a refusé de rentrer et a décidé de finir la soirée avec Jessica et Thibault. »

De son côté, Thibault faisait des révélations sur son couple !