Actu

Le 15 Juil 2020 à 18:54 par Khaoula Belkacemi

Julien Guirado : il lance un tacle sévère à Marine après les rumeurs de couple avec Benji Samat

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Julien Guirado : il lance un tacle sévère à Marine après les rumeurs de couple avec Benji Samat

Il semblerait que les rumeurs de couple concernant l’ex chéri d’Alix et la soeur d’Océane El Himer ne fassent pas que des heureux. Après Gauthier El Himer, le frère des jumelles, c’est au tour de Julien Guirado de commenter le couple Benji et Marine. Il partage alors un message très violent sur les réseaux. On vous raconte !

Gauthier commente le couple Benji et Marine

Peu de temps après les révélations du magazine Public, qui déclarait qu’un nouveau couple se serait créé dans la villa du Cross, Gauthier El Himer a décidé de répondre.

Le jeune homme, qui avait souvent pris la défense de sa soeur Océane face à l’acharnement qu’elle a subi à cause de Benji, n’apprécie pas du tout ça.  « Je ne sais pas s’ils sont ensemble, mais une chose est sûre c’est que lui je ne l’aime pas, » commençait-il.

Celui qui révélait au grand jour les violences de Julien Guirado contre sa soeur ajoutait ensuite : « Marine si elle fait ça, je vais lui remonter les bretelles parce que c’est lamentable. Déjà par rapport au passé qu’il y a eu avec Océane, par rapport au passif qu’il a eu avec moi, c’est tout. Moi des hypocrites j’en veux pas dans ma famille. Un mec qui trompe sa copine une fois, il le refera. (…) Si c’est vrai, croyez-moi je ferais en sorte que ça ne se fasse pas parce que j’imagine très mal la situation avec Benji, Marine, moi et Océane à un repas. »

Julien Guirado tacle Marine sur son nouveau couple

Bien que les rumeurs n’aient toujours pas été confirmées par les principaux concernés, beaucoup semblent pensent qu’elles soient vraies. Julien Guirado, qui s’était confié sur son histoire avec Marine et son hospitalisation, publiait un message très violent dédié à son ex. Il écrivait alors en story sur Instagram : « On naît p*te, on meurt p*te #p*teàbuzz » 

Si le jeune homme n’a pas confirmé qu’il parlait de Marine, la toile semble cependant le croire. Avant ça, Marine s’était livrée pendant le confinement sur ce qu’elle pensait vraiment de Benji Samat : « Benji, je n’en pense pas grand-chose. C’est quelqu’un qui a fait du mal à ma sœur indirectement. À Alix aussi du coup et surtout à ma sœur qui a un peu gobé toutes ses paroles. Je suis mitigée. Je n’ai pas eu de conversation avec le principal concerné pour savoir le pourquoi du comment et pourquoi il avait fait tout ça. »