Actu

Le 17 Juil 2020 à 21:22 par Khaoula Belkacemi

Julien Guirado : il répond au tacle de Gauthier El Himer et le clashe sur Instagram

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Julien Guirado : il répond au tacle de Gauthier El Himer et le clashe sur Instagram

Depuis peu, une rumeur court selon laquelle Marine El Himer et Benji Samat seraient en couple. Et il faut croire que cette information n’a pas fait que des heureux. Après avoir taclé Marine dans sa story, Julien Guirado s’est ensuite clashé sur les réseaux avec Gauthier El Himer, et il le tacle violemment. On vous raconte !

Julien Guirado attaque Marine sur les réseaux sociaux

Après que la rumeur ait été lancée, Gauthier El Himer, qui a beaucoup été questionné par ses abonnés avait pris la parole. Il disait alors ne pas cautionner le comportement de Marine, si toutefois l’information est vraie. 

« Marine si elle fait ça, je vais lui remonter les bretelles parce que c’est lamentable. Déjà par rapport au passé qu’il y a eu avec Océane, par rapport au passif qu’il a eu avec moi, c’est tout. Moi des hypocrites j’en veux pas dans ma famille. Un mec qui trompe sa copine une fois, il le refera. (…) Si c’est vrai, croyez-moi je ferais en sorte que ça ne se fasse pas parce que j’imagine très mal la situation avec Benji, Marine, moi et Océane à un repas. » disait Gauthier.

Peu de temps après, c’est Julien Guirado qui s’est attaqué à son ex. Il alors publié une story sur les réseaux, qu’il a très vite supprimée par la suite : « On naît p*te, on meurt p*te #p*teàbuzz »

Gauthier n’a ensuite pas hésité à répondre Julien Guirado, et lui a ensuite envoyé un message de menace. Ce dernier a alors pris une nouvelle fois la parole pour répondre au frère d’Océane et Marine.

Julien Guirado répond aux attaques de Gauthier et lui lance un tacle

Il faut croire que le scandale des violences qu’il a eu envers Marine n’a pas été de tout repos pour Julien Guirado. Après avoir été hospitalisé, puis critiqué par de nombreux candidats, le jeune homme s’était expliqué sur sa relation avec son ex et avait annoncé vouloir se soigner.

Il tenait néanmoins à répondre à Gauthier, et partageait alors une story sur son réseau Instagram : « (…) J’ai donné assez de force à une certaine famille. Ça me fait chier de répondre à un guignol sous stéroïdes qui zozote et le peu de followers qu’il a, en plus c’est un peu grâce à moi parce que j’ai réalisé son rêve, je l’ai fait rentrer dans la télé… Il a tenté tous les castings, dès qu’il peut faire une interview pour parler de moi, il fait 120 km… »