Actu

Le 22 Juil 2020 à 18:57 par Khaoula Belkacemi

Kamila et Noré : ils annoncent enfin le sexe de leur futur bébé

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Kamila et Noré : ils annoncent enfin le sexe de leur futur bébé

La petite famille de Kamila et Noré va bientôt s’agrandir, un petit bébé est en route. Et c’est sur leurs réseaux sociaux que le couple a partagé la grande annonce. Et ils ont vu les choses en grand ! On vous raconte tout !

Kamila et Noré annoncent qu’ils attendent un bébé

C’est après avoir caché sa grossesse pendant plusieurs mois que Kamila a enfin décidé de tout révéler à ses abonnés. La jeune femme avait alors commencé par poster l’émouvante annonce à son chéri, en vidéo sur les réseaux.

Elle avait ensuite partagé un émouvant message sur les réseaux :  « 1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd’hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j’ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux. Merci Bon Dieu de remplir nos cœurs de bonheur. On est tellement heureux, et je l’aime déjà tellement c’est inexplicable !!! KN baby is coming.»

La future maman avait ensuite expliqué comment elle avait réussi à le cacher pendant 4 mois, et a avoué que la situation a été difficile à gérer : « J’étais obligée de contracter mon ventre sur les photos. J’avais tellement peur du mauvais œil et que les gens commencent à en parler avant moi. Grâce à Dieu, le secret a été bien gardé. Je suis trop contente ! »

Kamila et Noré annoncent le sexe du bébé

Si Kamila est au courant du sexe de l’enfant depuis plusieurs semaines déjà, ce n’était pas le cas de son chéri Noré. En effet, la jeune femme a préféré attendre la fameuse Baby Shower afin d’annoncer à tout le monde la grande nouvelle en même temps. C’est un garçon !

La jeune femme a alors publié sur son compte une vidéo des plus émouvantes. Nous pouvons alors voir quelques images de l’incroyable fête organisée par les jeunes parents pour leur gender reveal. Elle accompagnait cette vidéo d’un message très touchant dédié à son fils et son chéri : « It’s a boy 💙 Dieu m’a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari. Un bonheur immense quand j’ai su que je portais un mini @noreofficiel dans mon ventre. Je meurs d’amour pour nono mais alors qu’est-ce que ça va être pour notre fils … Qu’Allah préserve notre nouvelle petite famille 🙏🏼 Je suis trop heureuse. Merci @assil_production d’avoir immortalisé ce moment magique et @amel_montel_design de m’avoir aidée dans tout depuis le début #genderreveal »

Noré avait lui aussi posté un message sur ses réseaux afin de tenir ses fans au courant : « Ma reine porte notre prince, je vis un rêve. »

 

À lire aussi, Kamila et Noré bientôt parents : ils ne feront pas la prochaine saison de Maman & Célèbres