Actu

Le 09 Juil 2020 à 20:42 par Khaoula Belkacemi

Kanye West : il fait de nouvelles révélations et avoue avoir contracté le Coronavirus

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Kanye West : il fait de nouvelles révélations et avoue avoir contracté le Coronavirus

Coronavirus : Interviewé par le magazine Forbes, le célèbre rappeur et époux de Kim Kardashian, Kanye West faisait quelques petites révélations. Le papa de 4 enfants a avoué avoir contracté le Coronavirus il y a quelques mois. Il se livre alors sur l’expérience de cette maladie et explique tout sur ses symptômes. On vous raconte !

Kanye West se livre sur le Coronavirus et son avenir

C’était durant le mois de Février. Il semblerait que le chéri de Kim Kardashian a été touché de très près par la pandémie. Kanye a décidé de se livrer sur la maladie et parle des symptômes dont il a souffert au magazine Forbes : « Des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir.« 

Ce dernier pense toujours cependant que les vaccins sont une très mauvaise idée. Il n’est d’ailleurs pas la seule célébrité à croire aux théories du complot. Nous vous parlions de Kim Glow qui accusait le gouvernement d’être la cause de la pandémie.

Kanye West disait à ce propos : « Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter le Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas. »

 

À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : au bord du divorce ? Ils se séparent dans 2 maisons différentes

Kanye West parle de son avenir politique et lâche Donald Trump

Toujours pour le magazine Forbes, le célèbre Yeezy a tenu à se livrer aussi sur son avenir politique : « Dieu m’a donné la clarté et a dit qu’il était temps, Je me serais présenté en tant que Républicain si Trump n’était pas. Je me présenterai en tant qu’indépendant si Trump est là.« 

Le rappeur avoue ne plus supporter Donald Trump, dont il avait d’ailleurs porté les casquettes durant la campagne présidentielle : « Avec cette interview, j’enlève la casquette rouge.« 

Celui qui faisait une incroyable surprise à sa chérie finit alors ensuite par se livrer sur sa vision pour les États Unis : « Je suis concentré sur la protection de l’Amérique d’abord, avec notre grande armée. Pensons à nous d’abord« 

 

À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple