Actu

Le 02 Juil 2020 à 20:42 par Khaoula Belkacemi

Khloé Kardashian : de nouveau en couple avec Tristan Thompson, ils se redonnent une chance

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Khloé Kardashian : de nouveau en couple avec Tristan Thompson, ils se redonnent une chance

Il faut croire que le célèbre couple Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont de nouveau ensemble et auraient même passé le confinement ensemble. On vous raconte !

Khloé Kardashian se livre sur sa perte de poids après son accouchement

Les kilos en trop ne sont pas tous les jours faciles à gérer, surtout lorsqu’on habite à Los Angeles et qu’on est aussi célèbres que la belle Khloé Kardashian. Et c’est durant une vidéo YouTube sur la chaîne de sa grande soeur Kourtney que la belle a décidé de se livrer sur ses astuces pour perdre du poids.

Il faut croire que la belle a perdu 27 kilos après son accouchement ! Elle disait alors à ce propos : « Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, le régime et l’exercice vont de paire. Je crois que tout le monde pense, « Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois. » Ça ne marche pas comme ça… Ça va être un long combat, mais ce sera le plus gratifiant. »

Elle rajoutait ensuite : « Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine. »

Nous vous avions d’ailleurs parlé de Jessica Thivenin  qui s’était elle aussi livrée sur sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Elle avouait avoir fait beaucoup de sport et en profitait pour tacler Kevin et Carla. Ces derniers avaient eu recours à une liposuccion juste après le confinement.

Elle disait à ce sujet : « En fait, je me suis aussi sortie les doigts du c** ! Alors oui, j’ai une morphologie assez maigre de base. Mais je suis mieux qu’avant mon accouchement (…) Je suis revenue de loin. J’étais tapissée de cellulite. Donc ça ne sert à rien. Peut-être que certains ça les rassurent et c’est la facilité de dire que c’est ma morphologie. Quand on veut atteindre ses objectifs, on peut (…) J’aurais pu aller faire une lipo ! C’est sûr, c’est facile ! Bah non, je ne l’ai pas fait (…) Quand on veut, on peut. »

Khloé Kardashian est à nouveau en couple avec Tristan Thompson

C’est désormais presque officiel. Et si la belle ne s’est pas directement livré sur le sujet, beaucoup de ses proches semblent croire que la relation entre les deux ex a repris durant le confinement.

Rappelez-vous ! Le couple s’était séparé l’année dernière après que le papa de True ait trompé sa chérie avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Histoire que le jeune homme avait dit regretter.

Mais aujourd’hui, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Et c’est une source proche de la famille qui le confirme au magazine People. 

Elle disait alors : « Elle ne sort avec personne d’autre. Ils n’avaient jamais passé autant de temps ensemble depuis qu’ils avaient habité à Cleveland, a commenté la source à PeopleIls ont passé un magnifique printemps avec True à L.A. »

 

À lire aussi, Jordyn Woods : isolée depuis son aventure avec Tristan Thompson, elle s’exprime enfin sur sa relation avec Kylie Jenner