Actu

Le 04 Juil 2020 à 21:09 par Khaoula Belkacemi

Kim Kardashian : cette belle surprise que lui a réservé son chéri Kanye West

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Kim Kardashian : cette belle surprise que lui a réservé son chéri Kanye West

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a décidé de dévoiler sur sa story Instagram l’incroyable surprise que son chéri lui a faite. Si beaucoup ont cru à une rupture prochaine durant le confinement, le couple semble toujours s’aimer comme au premier jour. On vous raconte !

Kanye West et Kim Kardashian au bord de la rupture ?

En tout cas, c’est ce que semblaient croire beaucoup d’internautes, mais aussi de proches du célèbre couple. Et c’est pour la magazine US Weekly qu’une source anonyme proche de la famille de la star a décidé de se confier. 

« Elle se lève tôt et fait du sport et lui se réveille tard. Kim fait du sport non-stop […]. C’est plus compliqué pour Kanye qui n’a pas de routine comme sa femme, » commençait la source.

« Pour Kim Kardashian, son mariage avec Kanye et la famille qu’ils ont construite sont un véritable succès. Elle est la seule des filles du clan à être mariée. Et elle est consciente de la puissance de son couple. La dernière chose dont elle a envie est de divorcer. En particulier parce que les conséquences médiatiques de son second divorce ont été ingérables. » expliquait-elle ensuite.

Le couple a donc trouvé une astuce afin de sauver leur relation durant le confinement. « Je pense que ce qu’ils vont faire, c’est passer du temps séparés dans deux maisons différentes pour sauver leur mariage, » ajoutait la source. « Elle passe beaucoup de temps seule avec leurs enfants. Kim est frustrée avec Kanye, elle pense qu’il n’assume pas suffisamment ses responsabilités avec les enfants. »

Kanye West fait une très belle surprise à sa chérie

Il faut croire que les tensions sont bel et bien appaisées entre Kim Kardashian et le papa de ses enfants. Et le couple semble être toujours aussi amoureux. 

Il y a quelques jours, celle qui se montrait en maillot de bain transparent partageait avec ses abonnés l’incroyable suprise que son chéri venait de lui faire. Ce dernier a décoré la salle de bains en forêt enchantée. Elle exprimait alors sa joie en découvrant ce que Kanye lui a préparé : « C’est si beau et adorable de la part de son mari. »

 

À lire aussi, Kim Kardashian signe un gros contrat et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner