Actu

Le 28 Mai 2020 à 11:16 par Louisa Haddad

La mannequin Aleksandra Prykowska défigurée après avoir été attaquée par son chien

  1. Accueil
  2. Actu
  3. La mannequin Aleksandra Prykowska défigurée après avoir été attaquée par son chien

Aleksandra Prykaowska : la mannequin polonaise a été attaquée par son propre chien. Celle qui était le visage de L’Oréal en 2015 a failli perdre son œil.

Aleksandra Prykowska : attaquée par son chien

On vous parlait de Cindy, candidate de Koh-Lanta, qui a été défigurée après qu’un chien lui ait sauté dessus. Cette fois, c’est l’actrice et mannequin polonaise Aleksandra Prykowska qui a eu très peur. En effet, alors qu’elle venait d’adopter un chien, celui-ci l’a attaquée. Causant ainsi de gros dommages puisqu’elle a failli perdre un œil ! Victimes de blessures importantes, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital de Varsovie. Ensuite, celle qui était le visage de l’Oréal a partagé la photo sur ses réseaux sociaux.

Elle a écrit : « J’ai eu un accident et j’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie. Je ne veux pas écrire sur les détails maintenant, car il est très important pour moi de protéger ce qui me reste. Je n’écris pas pour vous déranger, je suis vivante et soignée. Mais je ne peux tout simplement pas travailler dans cet état actuel. Il y a des situations dans la vie qui nous changent à jamais ». Un accident traumatisant durant lequel elle aurait pu carrément perdre son œil… Du coup, Aleksandra Prykowska a décidé de ramener son chien Logan, au refuge où elle l’avait adopté il y a quelques mois.

Elle a failli être défigurée

Au vu de la violence de l’attaque, la jeune femme est persuadée que le refuge cache des informations sur le passé du chien :  »J’ai peur qu’une autre personne ne soit blessée parce que Logan m’a détruit le visage, m’a mordu plusieurs fois, non seulement moi mais aussi la fille de mon voisin et la femme du précédent propriétaire, avant même d’arriver au refuge ».

« J’aimerais trouver un comportementaliste pour Logan qui s’occupera de lui. Vous ne pouvez pas cacher des faits aussi importants sur le passé de Logan. C’est un grand chien, mais il a besoin de soins professionnels spéciaux. » Selon Closer, dans une déclaration publique, le directeur du refuge, Henryk Strzelczyk, a déclaré que toutes les personnes qui adoptaient des chiens du refuge avaient accès à un soutien comportemental gratuit mais qu’ils n’avaient eu aucun contact avec Aleksandra Prykowska depuis l’adoption.

Par ailleurs, on vous racontait qu’Alban (Koh-Lanta) s’est montré défiguré après une greffe de cheveux mais aussi que Jeremy Raffin (Koh Lanta) est apparu totalement défiguré après une piqûre d’insecte !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?