Actu

Le 27 Sep 2019 à 13:58 par Louisa Haddad

La naine sociopathe âgée aujourd’hui de 30 ans a trouvé une nouvelle famille d’accueil

  1. Accueil
  2. Actu
  3. La naine sociopathe âgée aujourd’hui de 30 ans a trouvé une nouvelle famille d’accueil

Etats-Unis : ses parents adoptifs ont abandonnée Natalia car elle avait tenté de les éliminer. Mais cette naine sociopathe de 30 ans, a été recueillie par une nouvelle famille de cinq enfants dans l’Indiana.

La naine sociopathe a une nouvelle famille

Il y a quelques jours, on vous racontait qu’un couple américain, Kristine Barnett, et aujourd’hui son ex-mari, Michael Barnett, avait adopté en Floride Natalia Grace, une petite fille née en Ukraine. Toutefois, quelques temps après, ils font une découverte totalement terrifiante : elle était en fait une sociopathe adulte se faisant passer pour un enfant. Même si cela semble totalement improbable, et que ça rappelle étrangement l’intrigue du film Esther, c’est la défense mise en avant par Kristine et Michael, accusés aujourd’hui de négligence criminelle pour avoir abandonné leur fille adoptive.

La justice reproche aux exs d’avoir « jeté » Natalia Grace, dans un appartement à Lafayette (Indiana), en 2013, avant de s’installer au Canada un mois plus tard et de rompre tout contact. Il faut quand même rappeler les actes terrifiants que Natalia a été capable de réaliser. Par exemple, elle a tenté de pousser sa mère adoptive Kristine contre une clôture électrique ou encore versé de la javel dans son café. Mais elle a aussi menacé de la poignarder, ainsi que son ex-époux, Michael Barnett, dans leur sommeil.

Natalia Grace a été de nouveau recueillie

Heureusement, la fausse enfant, qui est en fait âgée de trente ans, a pu compter sur le soutien d’une famille chrétienne de cinq enfants. Cette dernière a accepté de l’accueillir chez elle. Comme rapporté par The Sun, le couple Antwon et Cynthia Mans, respectivement âgés de 36 et 39 ans, souhaitent malgré tout adopter celle qui a seulement quelques années d’écart avec eux. Tout comme ses parents adoptifs, ceux-ci vivent dans l’Indiana, aux États-Unis.

En attendant, ses parents qui l’accusent d’avoir menti sur son âge et ont onc décidé de l’abandonner, risquent aujourd’hui une peine de prison et une lourde amende en raison de leurs négligences. Un fait divers qui rappelle le scénario du film Esther

Dans l’actualité, on vous parlait également de Christian Quesada qui, en prison, ferait vivre un enfer à un homme depuis sa cellule.

On espère que tout se passera mieux dans sa nouvelle famille d’accueil.