Actu

Le 21 Juin 2018 à 15:26 par Camille Meulins

La vidéo CHOC d’un prêtre qui gifle un bébé pendant son baptême déclenche la colère des internautes

  1. Accueil
  2. Actu
  3. La vidéo CHOC d’un prêtre qui gifle un bébé pendant son baptême déclenche la colère des internautes

Faits divers : on vous avait parlé de la mort d’un adolescent après avoir été mordu au pénis par un requin, ainsi que la mobilisation de la police suite à la vidéo d’un chien traîné en scooter. Mais cette fois, c’est un prêtre qui provoque l’indignation de la toile après avoir giflé un bébé ! On vous partage la vidéo CHOC !

 

Un prêtre gifle un bébé !

 

 

Une vidéo d’un baptême catholique publiée ce mercredi a choqué de nombreux internautes ! La scène est à peine croyable… Alors que le bébé est en train de se faire baptiser par le prêtre, le nourrisson se met à pleurer. Le curé tente de rassurer l’enfant mais en vain. Il devient alors agressif et hausse le ton de plus en plus sévèrement.

 
Après plusieurs minutes, l’homme d’Eglise perd patience et gifle violemment le nourrisson ! De plus, il lui maintient la tête fortement afin qu’il cesse de crier ! Médusées, les personnes présentes ont immédiatement réagi, rappelant à l’ordre le prêtre. L’homme présent sur la vidéo, visiblement choqué, a alors repris le bébé des mains du curé qui tentait de le retenir. On peut supposer que c’est le père.
 
Regardez la vidéo CHOC !

 

 

Si la localisation de cette scène n’est pas encore connue, la vidéo a quant à elle a provoqué de nombreuses réactions ! En effet, en l’espace de quelques heures, la vidéo a été vu près de deux millions de fois et a provoqué l’indignation des internautes ! Depuis, les réactions outrées pleuvent par milliers sur les réseaux sociaux.

 
En tout cas, reste à savoir quelle sera la suite de cet incident…