Actu

Le 12 Déc 2019 à 11:00 par Lina Madad

L’acteur et danseur Jack Burns, apparu dans Outlander, est décédé à 14 ans

  1. Accueil
  2. Actu
  3. L’acteur et danseur Jack Burns, apparu dans Outlander, est décédé à 14 ans

À seulement 14 ans, l’acteur et danseur Jack Burns est décédé dans des circonstances toujours inconnues. Le monde du cinéma est aujourd’hui en deuil.

Jack Burns est décédé à l’âge de 14 ans

En 2019, de nombreux acteurs sont malheureusement décédés à de très jeunes âges. C’est ainsi le cas de Cameron Boyce, la star de Disney, qui a succombé à une crise d’épilepsie ce Dimanche 7 Juillet à l’âge de 20 ans seulement. D’ailleurs, Disney Channel lui avait rendu un hommage touchant dans une vidéo de compilation de ces plus beaux moments à la télévision. « Tu représentes tellement pour nous. Tout ce que tu es… Chaque sourire, chaque éclat de rire, chaque danse, chaque câlin, chaque moment, toutes les personnes que tu as émues… Tu ne le savais pas, mais nous avons grandi ensemble. Quand j’ai entendu parler de ta mort, j’étais sous le choc. Merci pour tous les rires et pour la lumière que tu as apportés dans ce monde. Nous ne t’oublierons jamais, Cameron, tu as laissé une telle empreinte dans toutes nos vies. Non seulement en tant que personne amusante à regarder, mais aussi en tant que modèle. Tu ne seras certainement jamais oublié. C’était une personne tellement belle et incroyable. Il a amélioré nos vies. Merci Cameron. »

On vous parlait également de cette gymnaste qui est morte à l’âge de 20 ans seulement.

Le prochain Billy Eliott retrouvé mort à 14 ans

À l’âge de 14 ans, Jack Burns avait déjà réalisé un beau parcours cinématographique et dans le milieu de la danse. Après avoir intégré une école de danse à l’âge de 9 ans, l’adolescent avait fait une apparition dans Outlander, ainsi que plusieurs autres productions de la BBC. Il avait par la suite rejoint la prestigieuse Elite Academy of Dance de Greenock, avant d’intégrer le Royal Conservatoire de Glasgow. Mais alors que tout le monde le présentait comme le prochain Billy Eliott, et qu’il promettait à un parcours étonnant, le jeune danseur s’est éteint contre toute attente ce 1er Décembre. Comme le rapporte le Daily Mail, il a été retrouvé mort à son domicile de la ville écossaise de Greenock.

On présente toutes nos condoléances à la famille de l’acteur parti bien trop tôt.

On vous dévoilait par ailleurs, les causes de la mort de l’actrice Laurel Griggs à l’âge de 13 ans.