Actu

Le 22 Mar 2017 à 08:11 par Steffi

Laëtitia Milot : elle donne des nouvelles après son opération afin de combattre sa maladie !

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Laëtitia Milot : elle donne des nouvelles après son opération afin de combattre sa maladie !

Laëtitia Milot : la comédienne de Plus Belle La Vie est atteinte d’une maladie encore peu connue du grand public. Après son opération, elle utilise les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses fans. Découvrez dans quel état d’esprit elle est !

 

Laëtitia Milot et la maladie

 


 

« L’intervention chirurgicale s’est bien déroulée », annonce la comédienne. C’est avec un message envoyé ce lundi 20 mars sur Twitter que Laëtitia Milot veut rassurer ses fans. Connue pour son rôle dans la série phénomène de France 3, Plus Belle la Vie, la comédienne s’affiche avec le sourire aux lèvres dans son lit d’hôpital. Elle en profite pour passer ses remerciements envers les fans qui l’ont toujours soutenue, mais aussi, évidemment le CHU de Rouen qui s’est parfaitement occupée d’elle.
 

Des rêves compromis

 


 

L’endométriose, ce mot vous dit quelque chose ? Encore assez méconnue de beaucoup de gens, cette maladie touche une femme sur dix et peut, notamment, entraîner des difficultés de fertilité et des règles douloureuses. C’est de cette maladie qu’est atteinte la jeune comédienne Laëtitia Milot. La star de Plus Belle La Vie est, par ailleurs, la marraine de l’association EndoFrance, qui lutte contre cette maladie pas assez connue du grand public et encore diagnostiquée assez tardivement.
 

L’endométriose réduit considérablement cette possibilité, alors, c’est pour tenter de multiplier ses chances de pouvoir connaître la grossesse que la comédienne a subi cette dernière opération. Elle exprimait cette envie de devenir maman en 2016, dans son livre, Le Bébé c’est pour quand ? : « Mon vœu le plus cher est d’avoir un bébé ! Badri [son compagnon] et moi ne baissons pas les bras. J’espère que cette nouvelle année sera la bonne pour concrétiser notre rêve », confiait-elle à la presse en janvier.
 

On souhaite à la comédienne d’être vite remise sur pieds et on est de tout cœur avec elle. On espère qu’elle pourra concrétiser son rêve de maternité !
 

À lire aussi : « Shannen Doherty : elle rayonne après la fin de son traitement contre le cancer ! »