Actu

Le 10 Avr 2020 à 12:46 par Louisa Haddad

Le prince Harry : comment Meghan Markle l’a convaincu de vivre à Hollywood

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Le prince Harry : comment Meghan Markle l’a convaincu de vivre à Hollywood

Le prince Harry : cap sur Hollywood pour Meghan Markle et le Duc de Sussex. La jolie brune n’a pas mis longtemps à convaincre son époux et on vous explique comment.

Le Prince Harry et Meghan Markle et leur vie à Hollywood

Voilà la saga qui a animé ces derniers mois : le départ du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle du Royaume-Uni. En effet, le couple a décidé de changer de vie et de quitter les obligations liées à la royauté. Un choix qui a fait débat dans les médias mais qui pourtant semble avoir été mûrement réfléchi par le couple. Aujourd’hui, après avoir passé quelques mois au Canada, c’est en Californie qu’ils ont déposé leurs valises.

Plus précisément du côté de Los Angeles. Rien d’étonnant puisque c’est la ville qui a vu grandir Meghan Markle (qui a piqué un pull à son personnage de Suits) et où vit toujours sa mère, Doria Ragland. Désormais, les amoureux cherchent la parfaite maison pour s’installer définitivement. Un bonheur sans nom pour celle qui a repris du poil de la bête et qui a toujours voulu y vivre. À elle la vie de star et les paillettes hollywoodiennes.

Comment Meghan a convaincu Harry d’emménager à Hollywood ?

Ce qui est sûr c’est que le Prince Harry est tout aussi heureux de ce déménagement. Et pour cause, il semblerait que le frère de William ait toujours rêvé de la vie californienne. Notamment car les stars de cinéma l’ont finalement toujours fasciné. Une source proche du couple a confié à The Guardian : « A mon avis, Meghan n’a pas eu trop de mal à persuader Harry de ce changement. Elle est revenue chez elle, près de sa mère, de ses amis et de son staff. Elle n’a plus besoin de la permission de la famille royale pour faire quoi que ce soit. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend. »

Et puis, il semblerait que leur fils Archie s’accommode parfaitement de ce changement. Le petit garçon va bientôt fêter son premier anniversaire ! Quoi de mieux qu’Hollywood pour fêter cet événement. En attendant, le couple fait grandement attention aux consignes de confinement. Pour se protéger eux mais surtout protéger Archie. Peut-être qu’ils auront bientôt le droit à leur étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood ? En attendant, on a hâte de voir la maison qu’ils vont choisir !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?