Actu

Le 03 Juin 2020 à 14:04 par Khaoula Belkacemi

Léa Mary (LPDLA) : elle publie une vidéo et critique ouvertement Dylan Thiry après sa rupture avec Fidji

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Léa Mary (LPDLA) : elle publie une vidéo et critique ouvertement Dylan Thiry après sa rupture avec Fidji

Depuis sa rupture avec Fidji Ruiz qu’il a médiatisée sur les réseaux, Dylan Thiry est la cible de beaucoup de critiques sur le net. Cette fois-ci, c’est Léa Mary, la petite amie de Seby Daddy qui a pris la parole pour tacler le jeune homme. Et elle n’y va pas de main morte. On vous raconte !

Dylan s’explique sur les raisons de sa rupture avec Fidji

C’est dans une vidéo IGTV publiée sur son compte Instagram que le jeune homme, aujourd’hui installé à Dubaï, a décidé d’expliquer les raisons de sa rupture. Loin de Fidji, rentrée en France, le jeune homme se livre face caméra et parle alors de ses ambitions et de ses envies qui ne vont pas de pair avec celui de son ancienne chérie. 

Celui qui répondait aux attaques de Marvin et Mélanie disait alors : « Elle a envie de fonder une famille, elle a envie d’être épanouie […] Elle a tout ce qu’il faut pour fonder une famille, elle a l’âge aussi… Moi je ne peux pas lui apporter ça, parce que je vous l’avoue, j’ai un caractère de merde, je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus… Même là Dubaï ça y est, j’ai fait le tour, j’en ai marre, c’est beau mais c’est petitOn est venu à Dubaï pour fonder une famille et je suis venu ici. Je ne suis pas prêt« .

Le jeune homme avouait ensuite être la raison principale de leur rupture : « Si ça se termine aujourd’hui c’est à cause de moi. Je n’ai pas pour autant envie de réparer la chose. On a fait le tour et maintenant on se sépare (…) Je te remercie de ces deux ans et je te souhaite ce que tu mérites. Car tu vaux de l’or et plus encore… tu sais rendre un homme heureux et je l’ai été avec tant de passion pour toi ».

Fidji avait elle aussi pris la parole sur ses réseaux pour s’expliquer face à ses abonnés. 

Léa Mary tacle Dylan sur la vidéo qu’il a publiée

Il faut croire que les paroles de Dylan ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Et Léa Mary, que l’on avait récemment vu dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour n’a pas hésité à revenir sur les propos du jeune homme.

Elle se dit alors choquée par l’égo centrisme et l’égoïsme de ce dernier avec Fidji : « Pardonnez-moi, mais j’ai jamais autant rigolé de ma vie, jamais ! Genre le mec, il a loué 3 voitures à Dubaï, c’es bon il a tout vu. Il a pesé le million, il se prend pour je sais pas qui, mais redescend ! Mais pourquoi personne ne lui dis de redescendre de son building ?! Il vit à quel étage ? Ohhhh wow j’en peut plus, alors là je suis morte ! Donc tout à l’heure je regardais cette vide, et plus les minutes passent, et plus je suis choquée. Tout ce qu’il dit c’est choquant. Genre le mec à un égo surdimensionné. Genre on dirait Fidji c’est un poids dans sa vie. (…) T’es resté 2 ans avec elle, tu t’attendais bien à ce qu’un jour elle veuille faire une famille nan ? (…) Il se prend pour le ministre de l’intérieur (…) Bref je plains Fidji »

 

À lire aussi, Christina Milian : bientôt mariée à Matt Pokora ? Une bague a été remarquée