Actu

Le 06 Juil 2020 à 20:39 par Khaoula Belkacemi

Léa Mary : très remontée contre Seby Daddy, elle laisse éclater sa colère sur les réseaux sociaux

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Léa Mary : très remontée contre Seby Daddy, elle laisse éclater sa colère sur les réseaux sociaux

De nouveau ensemble après une séparation très commentée sur les réseaux, Léa Mary et Seby Daddy se trouvent désormais en France. Mais si le couple semble être plus amoureux que jamais, Seby Daddy a publié il y a peu une vidéo sur les réseaux, où sa chérie est très remontée contre lui. On vous raconte !

Léa Mary se livre sur les raisons de sa rupture avec Seby Daddy

Il y a plusieurs semaines déjà, Seby Daddy et Léa Mary se trouvaient confinés ensemble à Dubaï. Mais plusieurs disputes entre les deux avaient causé alors une rupture du couple. Peu de temps après, c’est en larmes que Léa Mary a décidé de se confier. 

Celle qui regrette amèrement son opération de chirurgie des fesses expliquait alors : « J’ai pris des médicaments pour l’acné. C’est très dur à vivre, ça peut amener au suicide et à la dépression. Suite à ça, on s’est beaucoup embrouillé. Je pleurais pour rien, c’était une horreur. Ça nous a un peu éloignés. On a eu une très grosse embrouille il y a quelques jours. »

Seby Daddy n’avait alors pas perdu de temps pour venir confirmer les dires de sa belle. « Ça me fait de la peine, ce n’est pas facile. Elle a pris des médicaments pour l’acné qui l’ont rendue dépressive. Elle me parlait mal, elle n’était pas agréable avec moi. J’ai l’impression qu’elle manquait de reconnaissance. Un jour, on s’est insulté et c’est parti en vrille. Le problème c’est qu’on s’est trop gueulé dessus. » Expliquait-il.

La belle avait ensuite publié une story où elle parlait de sa foi en leur amour : « Ça fait un an qu’on s’aime même si on n’est pas ensemble officiellement depuis un anPour moi, l’amour triomphe toujours si on s’aime vraiment. On a manqué de communication. Ce n’est pas une raison valable pour quitter quelqu’un. Je pense que tout peut s’arranger. »

Booba avait d’ailleurs taclé le couple sur leur rupture sur ses réseaux sociaux.

Léa Mary très énervée contre Seby Daddy

Seby Daddy se trouve en ce moment à Cannes. Le jeune homme y est en vacances avec certains de ses amis, dont Adrien Laurent. Mais il faut croire que la belle n’est pas totalement d’accord avec le train de vie de son chéri. En effet, accompagné de ses amis, ce dernier est tout le temps entouré de filles. 

Léa Mary a donc décidé de régler le problème par elle-même. Elle débarque alors que son chéri est en plein placement de produits afin d’engueuler ce dernier. Nous le voyons alors tomber par terre. Mais Seby Daddy prend l’histoire sur le temps de l’humour et continue son placement de produits !

Pour revoir les images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.