Actu

Le 04 Juil 2020 à 23:37 par Khaoula Belkacemi

Les signes du zodiaque classés du plus loyal au moins fidèle

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Les signes du zodiaque classés du plus loyal au moins fidèle

Tous les signes du zodiaque ne sont pas infidèles, et tous ne sont pas loyaux. L’astrologie s’est donc intéressée à classer les signes du plus au moins loyal. On vous dit tout !

Scorpion

Les natifs du Scorpion sont des personnes très mystérieuses. Ils sont souvent incompris car ils ont beaucoup de mal à s’ouvrir ou à se confier sur leur vie privée. Mais une fois qu’ils ont trouvé leur âme soeur, ils n’arrivent pas à la trahir. Le Scorpion est un signe possessif qui a beaucoup d’affection et de respect pour sa moitié. Il ne la ferait jamais souffrir de cette manière. Quand il n’aime plus, il n’a pas peur de quitter la personne plutôt que de lui faire du mal.

 

À lire aussi, Ces signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de divorcer

Capricorne

Les natifs du Capricorne sont très attachés à leurs valeurs et principes. Même si souvent ils n’aiment pas se montrer fragile et témoigner leur affection, ils ne feraient jamais de mal à leurs proches ou leur âme soeur. Ils prennent la trahison très au sérieux et ne feraient jamais à quelqu’un ce qu’ils n’aimeraient pas qu’on leur fasse.

 

À lire aussi, Quels sont ces signes du zodiaque qui se sous-estiment le plus ?

Vierge

Très perfectionniste et grand nostalgique, ce signe n’aime pas compromettre la vision parfaite qu’il a de la famille ou de ses relations. Très fidèle, il n’est pas du genre à trahir son âme soeur, et ne se pardonnerait pas une telle erreur. Les natifs de la Vierge sont des personnes qui réfléchissent beaucoup et qui ont tendance à beaucoup s’en vouloir. Ils sont donc les 3ème signes les plus fidèles du zodiaque.

Poissons

Les natifs du Poissons sont connus pour être les signes les plus sensibles du zodiaque. Ils ont beaucoup d’amour à donner et sont de nature fidèle et loyale. Il n’a pas peur de se lancer dans une relation sérieuse et prend ses sentiments très au sérieux. Il n’aimerait pas faire de mal à la personne qu’il aime et est donc l’un des signes les plus fidèles du zodiaque.

Pour découvrir le reste du classement des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, Les signes du zodiaque, classés du plus excentrique au plus sérieux