Actu

Le 23 Mar 2017 à 07:48 par Steffi

London Paramount : le nouveau parc d’attraction qui va faire de l’ombre à Disneyland Paris !

  1. Accueil
  2. Actu
  3. London Paramount : le nouveau parc d’attraction qui va faire de l’ombre à Disneyland Paris !

London Paramount : un nouveau parc va débarquer sur le continent ! Découvrez tout de suite le projet pharaonique de la Paramount !

 

London Paramount, un nouveau Disneyland ?

 


 

C’est une annonce qui a fait plaisir à tous les fans de sensations fortes ! Un nouveau parc à thème devrait ouvrir ses portes dans le Kent en Angleterre. Il devrait attirer plus de 50000 touristes par jour.
 


 

Le Resort sera situé sur la péninsule de Swanscombe entre Gravesend et Dartford. Le projet devrait coûter 2 milliards de livres et devrait être composé d’attractions tirées des films de la Paramount, des séries de la BBC et des dessins-animés de Aardman, comme Wallace et Gromit ou Chicken Run. La rumeur court aussi sur d’éventuelles attractions basées sur Le Parrain et Mission Impossible…
 


 

Le projet pharaonique sera un complexe touristique de 872 hectares qui comprendrait un immense parc aquatique intérieur, des cinémas, des salles de concerts et de spectacles, des attractions et des restaurants – et pas moins de 5000 chambres d’hôtel !
 

Une aubaine économique

 


 

Le parc devrait ouvrir ses portes en 2021. Financé par la famille Al-Humaidi, du Koweit, devrait créer 27000 postes à pourvoir, selon les promoteurs de la société d’exploitation London Resort.
 

La responsable en charge du projet annonce : « Le resort sera prodigieux. Cela va créer de nombreux jobs pour les gens qui vivent dans cette zone et va apporter beaucoup d’amusement ! On a cinq ans pour trouver la solution pour héberger la foule de touristes. » En plus de la création d’emplois, le parc va booster les commerces locaux. « Cela va avoir un impact significatif sur l’économie – on va créer plusieurs autres attractions dans la zone », annonce le conseiller financier de la société.
 

À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »