Actu

Le 08 Fév 2021 à 12:30 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga (Les Marseillais) : elle tacle Maeva Ghennam sur son physique

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Maddy Burciaga (Les Marseillais) : elle tacle Maeva Ghennam sur son physique

Maddy Burciaga : une chose est sûre : Maeva Ghennam et Maddy Burciaga ne s’entendent pas du tout. Et cette dernière vient de tacler sa rivale sur son physique.

Maddy Burciaga ne s’entend pas avec Maeva Ghennam

Clap de fin pour les Marseillais à Dubaï et les internautes n’attendent qu’une chose : la diffusion des épisodes. Alors qu’elle est rentrée chez elle, ce tournage semble avoir fait du bien à Maeva Ghennam. Notamment parce qu’elle a perdu du poids ! Absolument fière, elle s’est saisie de ses réseaux sociaux pour en parler à sa communauté : « Regardez juste comment j’ai maigri… J’ai maigri de ouf ! Tablettes de chocolat attention. Vraiment je suis trop fière de moi, de mon corps tellement j’ai maigri ».

Mis à part cela, son aventure a aussi été très mouvementée. On connait le caractère de Maeva Ghennam et les internautes se doutent bien qu’elle a été au centre de quelques embrouilles. Notamment avec la chérie de Benji Samat : Maddy Burciaga. Vaarueccos a balancé que l’ex de Greg n’apprécierait que très peu Maddy : « Entre Maddy et Maeva ça ne passe pas sur le tournage… Eh oui, comme Maddy était amie avec Alix à l’époque et que maintenant elle sort avec Benji… Ça ne plaît pas à Maeva. ». D’ailleurs, souvenez-vous, Maeva avait référence à sa nouvelle rivale dans une de ses stories : « Il y a des gens dans cette maison je vous jure je ne les aime pas. Les gens faux, les gens made in china. Je n’arrive pas. […] Je suis fausse de l’extérieur mais de l’intérieur je suis vraie. Ils sont fake ! »

Maddy a taclé Maeva !

Toutefois, Maddy Burciaga ne compte pas se laisser faire. Penser que la jeune femme n’a pas de répondant, cela serait être naïf. Bien au contraire, elle pique là où il faut. Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont récemment comparé Maeva Ghennam à… un BN. D’ailleurs, elle dit elle-même qu’elle ressemble à ce biscuit quand elle sourit.

Alors qu’elle était encore dans la villa, Maddy – qui a balancé quelques informations sur le tournage – a filmé le placard. Elle a alors déclaré : « Ce placard a été celui de mon aventure des Marseillais. Y a que moi qui mange du sucre dans cette maison. C’est simple tout le monde est salé, et moi je suis sucré. Bien évidemment, vous en voyez partout. Ici, il y a même Maeva qui n’est pas loin ». Et ce, en désignant un paquet de BN. Alors, vrai pique ou humour ? On le saura en regardant l’aventure…

Pour voir ce tacle en vidéo, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?