Actu

Le 15 Juin 2020 à 19:10 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle fait de nouvelles révélations sur sa rupture et balance la tromperie de Greg

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Maeva Ghennam : elle fait de nouvelles révélations sur sa rupture et balance la tromperie de Greg

Maeva Ghennam en a ras le bol ! Elle a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de mettre les points sur les i par rapport à sa rupture avec Greg Yega. Et elle fait des révélations sur la tromperie de ce dernier. On vous raconte ! 

Greg se confie et révèle la tromperie de Maeva

Il y a quelques semaines, Greg Yega, souvent questionné par ses abonnés, a décidé de se livrer sur sa rupture avec Maeva. Le jeune homme se livrait alors et admettait ne plus adresser la parole à sa belle. Et il lui a même trouvé un petit surnom ! Celui-ci avait d’ailleurs été félicité par ses abonnés qui le trouvaient changé. 

Le jeune Marseillais a alors décidé de balancer une bombe. Celle qui était choquée de la liposuccion de son amie Carla l’aurait trompé ! Il expliquait à ce sujet : « Vous savez que ça fait un petit moment que je ne réponds plus à Voldemort ! Elle m’envoie des pics et des messages, mais je fais l’indifférent. Dans sa vidéo, elle dit qu’elle pensait avoir trouvé l’homme de sa vie, mais Voldemort, entre toi et moi, tu ne m’as jamais aimé et quand on est revenu, c’est toi qui a tout gâché. C’est elle qui s’est encapestre un mec au Pablo (dont je ne dirai pas le nom), ce n’est pas moi ! Et on revenait de tournage, donc arrête de faire l’actrice. (…) Moi, mes sentiments étaient là. Mais ce n’est pas le cas de Voldemort, comme ma famille et mes amis me l’ont dit. »

À lire aussi, Maeva Ghennam montre sa grande perte de poids dans un petit bikini

Maeva dément tout et révèle la tromperie de Greg

Les deux Marseillais n’en ont pas fini de se relancer la belle. Après les révélations de Greg, Maeva a tenu a rétablir la vérité. Elle a alors pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’expliquer que ce serait Greg qui aurait tout gâché avec elle.

Elle commençait alors : « C’est le plus gros des mythomanes ! Quand on est rentré on est resté ensemble jusqu’au jour de l’an où il a tout gâché ! Il ne m’a pas laissé dormir jusqu’à 10 heures du matin. J’ai dû appeler ma mère et sa mère pour qu’elles viennent me récupérer à Monaco tellement il avait tout gâché. »

Elle a tenu ensuite à expliquer toute l’histoire de la tromperie du réveillon, date à laquelle les deux ex ont rompu : « On a fait la fête au Buddha Bar avec Les Marseillais et après, on est parti en boîte de nuit. En boîte, il a gâché toute la soirée, tout le monde s’est disputé avec lui, les videurs l’ont sorti et l’ont raccompagné à l’hôtel. Quand je suis rentrée, il m’a pris la tête toute la nuit ! J’ai pété un câble ! Du coup, je l’ai quitté. »

Mais ce n’est pas fini ! La jeune femme a ensuite décidé de s’expliquer par rapport au jeune homme qu’elle aurait embrassé au Pablo. Et il s’agirait de Sisik. Maeva avouait alors être sortie avec lui après sa rupture avec Greg : « Quand Greg parle du mec que j’ai embrassé au Pablo, c’était longtemps après notre séparation. C’était SisiK et j’étais célibataire. Si j’ai envie de galocher un mec, je fais ce que je veux ! Ce même soir, il était dans le carré juste à côté de moi et il était en train de brancher une copine à moi ! Je me suis embrouillée avec lui. J’en avais marre d’être avec un homme qui n’est pas un homme et qui ne sait pas se tenir. J’en avais marre d’être sa mère ! A l’heure d’aujourd’hui, je ne peux plus me le voir ! »

Elle concluait ensuite : « Moi, Greg, je ne l’ai jamais trompé. Quand on était encore ensemble, j’ai appris qu’il avait branché une fille en boîte de nuit. Sauf que cette meuf était en couple avec un pote de Kevin donc c’est venu à mes oreilles. Le mec s’est embrouillé avec Greg et il lui dit : ‘Tu sais qui je suis moi ? Je suis Greg des Marseillais !’. Il se prend pour je ne sais pas qui ! Greg est un vrai vicieux, un gros faux-c**l et un manipulateur qui pleurniche sur commande. Je ne t’aime plus et tu ne fais plus parti de ma vie !«