Actu

Le 04 Juil 2020 à 20:29 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle se confie sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde et avoue que la guerre continue entre les deux équipes

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Maeva Ghennam : elle se confie sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde et avoue que la guerre continue entre les deux équipes

C’est la guerre sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Maeva Ghennam a pris la parole il y a peu pour se livrer et elle explique que les disputes fusent. On vous raconte !

Maeva Ghennam en guerre avec Greg

Quelques semaines seulement avant le début du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, Maeva et Greg s’étaient une nouvelle fois crêpés le chignon. Ça se passait durant l’anniversaire de Maeva, organisé chez elle, Greg avait offert à la belle un sac Chanel. Mais après une dispute, ce dernier lui a demandé de le lui rendre. 

Celle qui révélait la tromperie de Greg avait alors pris la parole sur les réseaux afin de s’expliquer : « Il me fait un cadeau, et parce qu’il voulait qu’on se remette ensemble, alors qu’il avait gâché la soirée, qu’il était bourré et que je n’ai pas voulu l’embrasser (…) Le mec me redemande son sac. C’est un film ! »

Elle ajoutait ensuite : « Son sac il se le met dans les fe***s ! J’en ai plein des sacs. Mais c’est le principe. Le lendemain de mon anniversaire il me dit ça. Alors qu’il sait qu’il y a eu la tentative de cambriolage. »

La belle a d’ailleurs finalement offert ce sac à une association. Paga, très proche de son ami Greg avait lui aussi pris la parole à ce sujet. Il disait : « Ça fait déjà deux ans que j’essaie de faire le maximum pour les remettre ensemble. Après si Greg m’écoute pas… Il est jeune, il doit encore un peu mûrir« . 

C’est la guerre sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde

Il faut croire que la guerre continue cette année entre les deux clans rivaux. Maeva Ghennam, qui est aujourd’hui en plein tournage de l’émission avait pris la parole pour donner quelques nouvelles à ses abonnés : « coucou mes amours j’espère que vous allez bien, écoutez moi ça va. nous on est grave en guerre… trop de disputes. J’espère qu’on va gagner la coupe cette année. Vraiment, ça commence à être dure, c’est le b*rdel dans la villa. Bref, je vous dis pas combien vous me manquez et aussi et ça me manque de snaper. »

Elle en profitait aussi pour parler de sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme a désormais laissé tomber les tresses : « je suis très contente que j’aie enlevé mes tresses tout à l’heure, par contre j’ai perdu beaucoup de cheveux… Je suis très dégoûtée… ça été une galère pour les enlever. »