Actu

Le 15 Fév 2021 à 21:39 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam et Greg Yega : ils officialisent leur couple

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Maeva Ghennam et Greg Yega : ils officialisent leur couple

Maeva Ghennam et Greg Yega : la rumeur enflait sur la toile et les internautes attendaient avec impatience l’officialisation. C’est fait, Maeva et Greg ont confirmé être en couple.

Maeva et Greg de nouveau en couple

Depuis la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, Greg Yega semble être très proche de son ex Maeva Ghennam. Enfin, il semblerait que ce terme ne soit finalement plus approprié. Et pour cause, de nombreux internautes ont balancé que le couple s’était reformé devant les caméras. Alors, la marseillaise avait pris la parole : « Je n’arrête pas d’être identifiée sur pleins de choses sur Instagram… Comme quoi je suis en couple… Alors je vous explique ! Je ne vous dirais pas si je suis en couple ou si je suis célibataire. Tout simplement parce que vous le saurez à partir du 22 février. (…) Voilà je viens de faire un tournage et je ne vais pas spoiler mon programme en vous disant si je suis en couple ou pas. »

Pourtant, même Thibault Garcia avait alimenté la rumeur. Alors, qu’il passait énormément de temps avec lui ces derniers jours, il a filmé Greg en déclarant : « Ça y est, il habite à Dubaï la bébelle ! » Très vite, ses abonnés ont spéculé : pour ces derniers, si Greg est resté c’est surtout pour pouvoir vivre son histoire d’amour avec Maeva. Alors, qu’en est-il réellement ?

Les deux candidats officialisent leur couple

Il semblerait qu’ils soient bel et bien amoureux. Pour la Saint-Valentin, Greg a mis les petits plats dans les grands. D’abord, il a offert un tour d’hélicoptère à sa chère et tendre. Puis, tous les deux ont passé l’après-midi sur un bateau. Enfin, Greg et Maeva (qui a apporté son soutien à Magali Berdah) ont diné ensemble au restaurant. Sans oublier les magnifiques fleurs que le jeune homme a fait offrir à sa chérie. Des attentions ont beaucoup touché cette dernière.

Toutefois, ils ont bien fait attention à ne pas apparaître ensemble. Et ce, toujours dans le but de garder les images de leurs retrouvailles pour W9. Mais il était évident que Greg et Maeva étaient ensemble au vu de leurs stories respectives. De plus, Greg a pris en photo le bouquet qu’il a offert à Maeva Ghennam où l’on peut lire sur la carte : « From bebew to Maeva Ghennam for life« . Ça ne pouvait pas être plus évident.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?