Actu

Le 19 Juin 2020 à 19:32 par Khaoula Belkacemi

Magali Berdah : elle s’insurge contre ceux qui l’accusent de pousser les candidats à faire des bébés

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Magali Berdah : elle s’insurge contre ceux qui l’accusent de pousser les candidats à faire des bébés

Souvent accusée d’être la raison pour laquelle les candidates de télé-réalité font des bébés, Magali Berdah a décidé de sortir du silence. Elle veut mettre fin une fois pour toute à toutes ses rumeurs. On vous raconte !

Les candidats de télé accusés de faire des enfants pour l’argent

Rappelez-vous,  c’était il y a plusieurs mois déjà ! Plusieurs internautes mais aussi candidats connus avaient critiqué le fait que certains candidats de télé-réalité créent des comptes Instagram pour leurs enfants. Ils étaient alors accusés de vouloir toujours faire plus de vues et plus d’argent. Raphaël Pépin avait d’ailleurs fait partie de ceux qui ont beaucoup critiqué la pratique. 

Il avait d’ailleurs été interviewé à ce sujet dans l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna. Magali Berdah était d’ailleurs présente ce jour là et défendait le choix des candidats. Comme par exemple Carla Moreau et Kevin Guedj qui ont créé un compte Instagram pour leur petite fille Ruby. Le couple, ainsi que Jazz Correia et Julien et Manon Tanti avait d’ailleurs répondu au passage de Raphaël sur TPMP. En tout cas, pour beaucoup, ce serait de la faute de Magali Berdah. Selon certains internautes, elle serait celle qui encouragerait les candidates à faire des bébés.

La maman et influenceuse elle-même a décidé de répondre une fois pour toute à toutes ces mauvaises langues.

Magali Berdah prend la parole et pousse un coup de gueule

C’est sur son compte Instagram que Magali Berdah a décidé de tacler tous ceux qui l’accusent. Elle se dit choquée que l’on puisse penser ça, et ne comprend pas que l’on critique la joie d’une personne et la remette en question. Pour elle, ce sont des jeunes femmes libres et amoureuses qui ont choisi de devenir maman, et il n’y a aucun mal à ça.

Elle commençait alors : « Quand je vois ce genre de message sur Twitter, je me dis ‘mon dieu’, mais qu’est ce qu’il faut être tordu pour penser ça. Chaque fois qu’il y a eu une influenceuse qui annonce un heureux événement, c’est à dire l’aboutissement d’une vie, le but d’un couple, on lit des messages de ce genre »

Elle se moquait ensuite de tous ceux qui pouvaient penser ça : « Je tiens à dire que je savais qu’on me prêtais pleins de pouvoirs surréalistes, mais de là de guider les spermatozoïdes, je ne savais pas qu’on pouvait en arriver là. Donc je suis fière de vous dire que je guide tout de A à Z »

Elle finissait ensuite : « C’est des gens qui s’aiment. Je suis trop fière de voir l’évolution des candidats de télé-réalité, de voir les mariages, les disputes, les réconciliations etc…Je comprends pas les réactions des gens, qui constamment ont quelque chose à redire, quelque chose à prouver. Souhaitait-leur félicitations au lieu de vouloir créer des polémiques pour rien. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi, Raphaël Pépin poursuit Bastien Grimal en 4×4 dans Paris pour le taper après leur passage dans TPMP