Actu

Le 08 Fév 2021 à 12:09 par Louisa Haddad

Mamans & Célèbres : les nouvelles participantes du programme qui arrivent le mardi 9 février

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Mamans & Célèbres : les nouvelles participantes du programme qui arrivent le mardi 9 février

Mamans & Célèbres : la nouvelle saison de Mamans et Célèbres débarque sur TFX ce 9 février. Les télespectateurs feront la connaissances de nouvelles mamans !

Mamans et Célèbres, la nouvelle saison

Cela fait plusieurs mois déjà qu’on suit le quotidien de nos mamans influenceuses préférées. C’est la bonne idée qu’a eue TFX : montrer la vie de mamans mais qui sont en plus connues grâce à leur participation à des programmes de télé-réalité. C’est ainsi qu’on a pu découvrir Stéphanie Clerbois aux côtés de son fils Lyam et enceinte de son deuxième bébé : une petite fille qui est née et qui se prénomme Charlize.

Si cette nouvelle saison promet des rebondissements, on sait qu’à la fin de celle-ci nous ne verrons plus Tiffany. En effet, la maman de Romy et Zellie a préféré mettre un terme à sa participation. « Avec le déménagement et les travaux, on avait un peu moins de temps. Et sans jugement, parce qu’on a adoré cette aventure, on ne s’y retrouvait plus trop. Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais je ne suis pas trop une personnalité de la télé. J’avais l’impression qu’il y avait un monde entre les autres mamans et moi, pour la plupart en tout cas. J’avais du mal à gérer le fait d’être filmée dans mon quotidien. Je ne suis pas très à l’aise. Etre filmée à l’extérieur par exemple, ça me tétanise. », avait-elle alors expliqué.

De nouvelles mamans débarquent dans Mamans et Célèbres

Si certaines quittent l’émission, de nouvelles mamans au contraire y participent désormais. C’est avec joie que les téléspectateurs vont les découvrir dès ce mardi 9 février. Si Emilie Nef Naf – qui est revenue sur la polémique de la triche dans Secret Story – avait arrêté le tournage durant quelques mois, elle sera désormais de retour et cette fois aux côtés de son chéri : Jérémy Menez.

Mais il y aura aussi de nouvelles têtes : on retrouvera Aurélie Van Daelen et son fils Pharelle, Maeva Martinez qui vient d’accoucher de son petit Gabriel mais aussi Camille Froment qui attend une petite fille et dont on découvrira le déroulement de sa grossesse. Olivia Kugel, ancienne participante de La bataille des couples et de Friends Trip, sera également de la partie. Et pour la première fois, un papa célèbre intègre la bande : il s’agit de Benjamin Machet.

On a hâte ! Et vous, allez-vous regarder ces nouveaux épisodes ?